telechargement de maps sur call off black ops

bonjour, je narrive pas a telecharger les maps sur call off duty black ops car on me dit que mon emplacement actuel est indisponible.Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour rendre emplacemnt disponible ou tte autre methode pour arriver a telecharger les maps.Merçi d'avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 301 Applies to:

Salut,

J'ai également ce problème. J'ai une console française et le jeu COD Black Ops version française. Tout les DLC que j'ai acheté jusqu'ici ont été téléchargé en France.

Pour des raisons personnelles, je suis maintenant en Angleterre. Je n'ai pas pu récupéré le dernier pack de map Rezurrection. J'ai donc appelé un ami en France, lui est donné mon pass et login pour qu'il récupère mon profil sur sa console et il a réussi a prendre le DLC pour moi. Après je suis allé re-télécharger le DLC, mais à chaque fois arrivé à la fin il y a marqué echec du téléchargement.

Je commence a désespérer, j'ai dépenser 1200 points pour rien jusqu'ici.

Avez vous une solution ? Est il possible de récupérer le pack sur son ordinateur, de le mettre sur une clé USB et de le transférer sur sa console ? Si oui comment ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

salut à toi lord sligo,

Avant de répondre à ta question, voici d'autres questions:

De quel pays es-tu?

As-tu déménager récemment?

Voila une réponse que je peux te donner tout de suite: Si tu habite dans un pays qui n'est pas présent dans la liste Microsoft ( ex.: Luxembourg)  tu ne pourra télécharger les maps que d'une seule façon: regarde dans quel pays tu t'es inscrit et trouve toi un ami de ce pays chez qui tu va avec ton compte live ( sur une clé usb par ex) et la tu pourra télécharger.

Si tu as déménager il y a peu de temps, il faut que tu change le pays d'inscription que tu avais mis.

Le problème de téléchargement viens du fait que Tryarch autorise le téléchargement des DLC et démos uniquement après vérification de ton adresse ip.

Tu auras le même problème avec les autres COD de Tryarch

Bonne continuation

Bonsoir,

Si les packs (payants je suppose) ont été acheté avec "TON" compte Xbox live pas de soucis, si ce n'est pas le tien ça va être compliqué, voir impossible...

salut

je voudrait savoir si on pe acheter les map zombie de cod 5 sur le marché xbox live

bonjours, es que vous pouves m'aider , on ma passer sur une clée USB les pack map de call of duty black ops et je voudrais savoir comment on fait pour les installer merci !

Salut,

Tu ne pourras pas utiliser ce pack même si tu le récupères via usb, les restrictions de régions s'appliqueront quoiqu'il en soit.

Ta seule chance est d'appeler le Support pour éventuellement te faire rembourser afin de télécharger le pack English avec un profil et une console localisés en Angleterre.