Team XBOX-LIVE

Donc salut à tous voilà j'ai envie de faire une team XBOX-Live et non pas Black Ops, voilà le principe est simple il suffit de me contacter par message privé on fait des parties tranquille ensemble et après je décide si vous êtes pris. J'offre le poste de "Sous-Chef" au meilleur joueur, perso je suis pas très fort mais quand je suis motivé je suis assez fort . Vous n'aurez pas besoin de changer de GamerTag (Nom) ^^. Bref ce n'est pas une team de compétition mais plutôt de FUN, donc les joueurs qui viennent et s'énervent pour un rien je les acceptes pas :/ . Voilà à la prochaine sur le Live.

PS: Pour rentrer il faut avoir tout d'abord Black Ops ensuite un des jeux qui vont suivre ; Battlefield Bad Company 2, GTA 4, GTA Episode From Liberty City, Halo Reach, Halo 3, Halo 3 ODST, Dead Space 2, Saints Row 2, Call Of Duty 4, Call Of Duty 2.

Ah et dans cette team on fera des vidéos, des machinima (petit film tourné en jeux vidéo) , des vidéos spéciales pour Dailymotion et Youtube (je fais des vidéos pour ces 2 n'hésitait pas à chercher CaptEzio22 sur dailymotion ^^ ) Bref j'espère qu'il y aura des intéressé et parlez en a vos amis =)  

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to: