Team pour Gears of war II

Bonjour à tous !

Je fais l'original en n'ouvrant pas un post sur COD ou FIFA mais sur GEARS OF WAR II.

J'en appelle à tous ceux qui aiment ce jeu et qui prennent du plaisir à dérouiller du locuste en toute sérénité. Vous n'êtes pas un gros nerveux, vous n'insultez personne, vous n'êtes pas un mauvais perdant ... Je n'ai pas d'exigence particulière  sur votre niveau. Envoyez-moi un message et sûrement qu'on se retrouvera sur Gears. Je n'ai aucun mode de jeu de préférence, aussi je pourrai éventuellement vous aider à compléter vos succès s'il vous en manque. Je fais ce post en vue de rassembler des gens afin, éventuellement de créer une team si vous êtes motivés. Dans tous les cas, ils ne sera pas question de changer les gamertags juste parce que ça fait mieux.

On peut également se retrouver sur d'autres jeux tels que :

Kinect (adventures et sports)

Guitar Hero (5 & 6, bientôt le 4)

Lego Harry Potter (années 1 à 4)

Top Spin IV

Tekken VI

A bientôt

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

salut. ton histoire m intéresserais bien, car j ai voulu rejouer a gears of war 2 ce matin et au drame personne pour faire un mode horde. je suis pas mauvais perdant mais j ai pas de micro comme souci. et je sais pas quand je serais connecter car j ai une fille de 4 ans ça prend du tps et j aime pas qu elle vois des jeux comme ça. si mon profil te dis envois moi une invite . mais je peut pas te dire quand je serai connecter, si plus le soir . allez by

Pas de micro pour de la Horde ... c'est délicat quand même pour un mode en coop ^^

Enfin moi si ça t'intéresses je suis essentiellement sur Gears. Je suis un très grand fan de Gears, c'est avec le 1 que j'ai commencé le jeu en multi. Par contre j'ai déjà une team. On est plus une petite communauté : pas de matchs, de prise de tête ... juste un groupe de pote qui jouent ensemble, et on attend avec impatience la sortie de Gears of War 3 (préco' en Edition Epic pour ma part xD).

Peut-être à très bientôt sur le Live !

Ah j' aime voir des Gears, ça change des COD et BFBC2, j' ai rien contre eux mais question gore on est mieux servi.

ok pour kinect adventures & sports et top spin 4

Si quelqu'un est motivé pour faire la campagne en dément je suis votre homme,

et pour en revenir à l'annonce principale, je veux volontiers faire partie de ta team... ;)