team [mw3] recrute

salut je fait une team je recrute  cherche joueur bonne anbiance   qui se pren pas la tete venez 

gamertag chtimis narwak

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Moi je veu bien mais j'ai un nouveau compte donc moin de succès et le levels .Je peu jouer sur cod 4, 5, mw2,bfbc2 et black ops

Pas de pb moi je joue pr le plaisir assez souven connecte et plus interresant de joue avc des français sympa le des anglais relou.  Envoi une invite pr joue si sa te branche

hello pas prob pour moi non pls ci vraiment pas de prisse de tete... suis la assez souvent et comme tu le dit je joue pour jouer peux importe les score et autre donc si ok pour toi voilas mon gamertag pitbull82hc.. a bientot :)

J'suis là aussi ajouter moi :) J'ai 1.35 de ratio et je joue assez régulièrement :)

OUI ! Je suis là aussi ! C'est vraiment ce qui me fallait, une team du genre "on se prend pas la tête" !

Tu veux bien m'ajouter?! Merci

ajoute moi : onlyusecut

Salut all , je suis Niveau 27 j'ai ma xbox depuis 2 jours , je cherche une team pour déconner , pour s'amusez . GT : WaiKz

Salut !

J'aimerais rejoindre ta Team sur MW3

Ajoute moi : ScaPicS

Bonjour, je pense que créer cette Team est une très bonne idéé .

Je voudrais bien la rejoindre Gamertag: cOmSniper12

moi je suis prestige 3 lvl 64 connecter régulièrement cherche groupe qui se prend pas la tete et qui joue pour le plaisir