Team GAHZ recrute

.:.Présentation de la Team.:.

Vous avez envie de rejoindre une team française qui se prend pas la tête ?
Alors la team GAHZ est faites pour vous !

Notre team est composée de 8 membres officiels dont quelques uns en période d'essai.
L'âge minimum requit est 16 ans. Nous ne recruterons pas en dessous pour éviter les écarts entre les membres pour ainsi
avoir une bonne ambiance interne.

Nous jouons principalement sur les FPS tels que :
- Call Of Duty : Black OPS
- Call Of Duty : Modern Warfare 2
- Call Of Duty 4
- Bientôt MW3 (Pas encore sortie)

Il s'en exclut pas que nous pouvons jouer a d'autres jeux comme GTA IV pour nous divertir d'avantage.
Nous sommes une team aimant le "challenge" et nous organisons de temps en temps des tournois sur les COD.
Je ne vous cache pas que pour l'instant nous n'avons pas encore fait de tournoi car ils se font rare et que c'est les vacances. Dès la rentrée je pense !

.:.Comment nous rejoindre.:.

Nous rejoindre ? Rien de plus simple enfin à mon gout !

Il suffit d'être armée d'une bonne patience avant d'être officiellement membre de notre team, je ne vous le cache pas.
Nous sommes suffisament selectif, pour éviter les conflits interne et les personnes qui ne correspondent pas à nos attente.

Toutefois, si vous vous sentez aptes a nous rejoindre, en voici quelques règles :
- S'inscrire et se présenter sur notre forum (http://www.team-gahz.net/)
- Postuler dans la section adéquat
- Prendre contact avec les membres en les ajoutant sur le xboxlive
- Jouer avec nous pour que nous voyons un peu votre style de jeu.

Après quelques jours pour les plus actifs allant a plusieurs semaines pour ceux qui ont une vie IRL, l'heure du résultat tombe.
Votre candidature sera soit "Admise" ou "Refusée"

Si Admise : Bienvenue :]
Si refusée : Vous pouvez retenter votre chance dans la foulée mais les ou la raison du refus sera expliquée en détail.

Sur ceux, je vous dit à bientôt peut-être sur le live ou sur le forum ?

Cordialement
Ystorsa [GAHZ]

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 23 Applies to:

je veut bien je suis un joueur de cod 4 serieu je pas black ops bientot mw3 et mw2 j ai achete a tu un skype oui ou non mon micros est casse et demain je le change promis