Système de plainte sur lelive et il vraiment efficace?

Bonjour a tous ,j aurait une petite question a vous posez es que le système de plainte sur le live marche vraiment et comment marche il?Car depuis un petit moment j en ai un peut marre de me faire insulter et le pire encore certain on des conotation raciste.Donc je voudrais savoir combien de plainte l utilisateur dois avoir de la part d autre utilisateur  pour que microsoft intervienne.Car perso moi ce problème comment ce un peut a me fatiger .merci d avance pour vos reponse

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut,

Une sous évaluation ainsi qu'une plainte suffiront amplement, pour ne plus tomber sur ce genre d'énergumène.

Concernant les plaintes, ces dernières sont toutes prises au sérieux et traitées de manière identique,

ne t'en fais pas, si il y a des preuves, des sanctions tomberont.

le mieux c'est d'éviter les joueurs  avec la fonction adéquate. Je me souviens sur RE-5, j'ai du éviter une bonne dizaines de joueurs et depuis tout va bien... c'est toujours les mêmes qui insultent de toute façon...

Il est vrai que sur certain jeu l'attitude de certain joueur est lamentable et les votes négatif nous aide déjà pas mal à les éviter.

Et il y a ceux qui mettes des plaintes en masse sur un joueurs généralement des team parce qu'il vienne de se faire défoncé par un autre.

ça c'est bien vrai !!

je sais pas vous mais j'ai remarquer que je me fait plus souvent insulter par les anglais que par les autres .

ben merci pour vos réponse sa va m aider.Oui certain devrait pas avoir de micro dans le jeux car il ce font une mauvaise réputation eut même

Personnellement j'ai déjà dû porter plainte 2 ou 3 fois parce que des mecs (ou filles ^^ je sais même pas) m'ont envoyé un message texte ou vocal insultant après avoir prit une branlée sur un jeu (malgré que je sois pas un  excellent joueur ^^). Et bien que je ne sache pas s'ils ont toujours leur compte live ou non je peux dire ne jamais être retombé dessus par après. Contrairement à la mauvaise réputation de ceux qui ragent dans la partie ou au final je es met en muet tout simplement pour ce que ça sert de tenter de les éviter :D

Une plainte peut servir à faire bannir quelqu'un, mais elle doit avoir de bonne raisons, car elle sera évaluée. Mais si plusieurs plaintes d'autres joueurs sont déposées, ce sera plus facille de le faire bannir,car xbox verront que cette personne reçois des plaintes pour le même sujet.

Hello, le système de plainte n'est pas qu'un vulgaire outil, pour en savoir plus merci de lire le contenu de la page suivante jusqu'au bout. support.xbox.com/.../chat-terms-of-use-conduct

Salut,

Il faudrait déjà limité le nombre de profil par IP pour commencé, car certains échappent au sanctions ( quand elles finissent par tomber , enfin ! ) en ayant plusieurs consoles et / ou profil