SVP venez m'aider . :(

Bonjour j'ai un soucit avec la kinect que j'ai eu a noel je doit normalement avoir 3 mois d'abonnement gratuit au Xbox live sauf je croit que je l'ai activer et quand je lance COD black ops pour jouer en ligne, sa me marque "se profile n'est pas autoriser a jouer avec le xbox live" svp réponder moi .

Merci d'avance ,

Bonne fete a tous

Cordialement JonquilleEau9 :) !!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut,

Effectivement ce profil est Silver et ne peut bénéficier du mode multijoueur sur le Xbox Live.

Tu as dû saisir un code d'activation pour valider de ton offre Gold, que s'est il passé lors de l'activation dudit code ?

Salut,

Ton profil apparait silver, il est donc normal que tu ne puisses pas jouer en ligne.

Si tu as activé ces trois mois, quelle procédure as tu effectué? Depuis le site Xbox.com ou depuis la console?

Ces trois d'abonnement gold sont ils clairement inscrit sur l'emballage du capteur Kinect?

Un peu plus de détails serait apprécier afin de répondre clairement à ton problème.

Edit: Grillé par El rapido Boombaa ;)

En faite je ne sais pas tellement comment je l'ai activer mais j'esperais pouvoir profiter de trois mois pour  jouer en multijoueur et ducoup un peu dessus. Je l'ai  lancer via la console ses sur.Je l'est vue en faite grace a la publiciter a la télé et je ne l'ai pas vue sur l'emballage ou je n'ai pas fait attention ...

Cordialement

JonquilleEau9

L'activation se fait obligatoirement via la fonctionnalité Utiliser le code, si tu n'as pas suivi ce processus, le code pour l'abonnement n'a pas été utilisé.

Pourtant je n'ai eu que 2 codes pour telecharger des jeux kinect mais ses un code a combien de chiffres ??

Salut,

Ce sont des codes à 25 caractères.

donc ceux que jai utiliser pour telecharger les jeux kinect mais je n'ai pas de code pour le 3 mois offer ..!