SUSPENTION COMPTE XBOX LIVE

Bonsoir

mon fils c'est connecter aujourd'*** avec son gamertag: KevTen972,a ca grande surprise il avait une phrase comme quoi son compte xboxlive etait suspendu jusqu'au 31/12/9999,j ai contacté microsoft au telephone et il m ont repondu d aller sur le forum,d'ecrire un sujet et que les moddérateurs allé me repondre,donc j aimerais savoir pourquoi le compte a mon fils a était bannie,parce que a part jouer a call of duty il ne fait rien de special,donc je vois vraiment pas d'ou ca peut venir et de plus cela fait trois ans qu'il a son compte il n'y a jamais eu de probleme,je paye tout les ans pour son abonnement,je trouve ca mechant de lui bloquer son compte et de lui dire seulement que son compte est suspendu jusqu'au 31/12/9999 , sans rien de plus pour lui expliquer pourquoi,je trouve ca minable,en attente dune reponse au plus vite, il  merci,cordialement

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut, si il y à eu suspension du compte, c'est que sois une modification à été faite, c'est à dire flashage du lecteur, avoir fait un lobby ( partie de triche pour obtention rapide de tous les prestiges pour les call of duty), utilisation d'appareil incitant à la triche ( je sais pas si ont peut les citer), utilisation de code pour xbox live contre-fais etc font que la xbox ou du moins le compte est banni et l'abonnement qui va avec tant qu'à faire. après je connais pas tout non plus d'autre sauront mieux le faire mais bon voilà déjà quelques raisons d'un bannissement.

Pour connaitre les motifs du Ban de ton fils, il te faudra poster un message dans cette rubrique forums.xbox.com/.../41.aspx en prennant soin d'utiliser un Anglais correct afin qu'ils puissent te comprendre.

Pour faire plus simple, évite de crier à l'abus sur ton message, car comme stipulé dans d'autres posts, ces Ban sont toujours justifiés.

Le Ban peut-être du à une modification non autorisée de l'avatar, à de la tricherie sur un jeu, création de lobby, excroquerie aux MS points, etc.... tout ce qui enfraint le code de conduit Microsoft.

Bon courage.