Suspension

Bonjour je vous contact au sujet d'une suspension de tout t'chat sur xbox .Je voudrais savoir pourquoi on m'a suspendu pour 24h . Hé pense que l'on a porté plainte contre moi met je ni peut rien si je touche assez bien la manette et que la plus par des joueur non pas mon niveau donc il ce permette de déposé une plainte je paye mon xbox live comme tout le monde maintenant je n'y peut rien si certain ne savent pas joué donc vous n'avez pas à me bannir pour de fausse plainte merci de me répondre et de m'expliquer 

Cordialement R4STA MoQuEttE

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Bonjour, et bien contact le service Live et discute en avec eux.; car comme tu le dis: tu paye ton live, alors je ne vois pas pourquoi et pour quelles raisons on porterais plaintes contre toi.

Et tout simplement pour quelles raisons ont ils porter plaintes?

Salutation, toute suspension prendra fin à l'heure ou celle ci a été prononcé dans ton cas il s'agit de 24h.

Tu trouveras plus d'infos ici http://enforcement.xbox.com/

Merci pour le lien et tout simplement je joue pratiquement que à call of duty bo2 et je joue toujours les spoon et ruche tout le temp donc kan je fait des 24-0 et autre les joueur sont tellement bête qu'il vont porté plainte et la ce qui me fou vraiment les boule c'est que j'ai payé 10 e pour changé de gamertag car je suis rentré dans une team et on me mais une suspension de 24h tout à cause d'un rageux vive le live gratuit sur Ps3 la Microsoft me déçoit énormément