Suspension de compte

Bonjour

Je suis Linkref1 je parle a travers le compte de mon ami car le bien est suspendu

J'ai été banni pour les raisons suivantes 

• Duplication de l’historique d’achats d’un article sur le Marché
  • Tentative de fraude aux Microsoft Points
  • Acquisition illégale de codes
Or, jamais je n'ai utilisé ou fais de ces choses la, j'achtes mes abos 60€ en magasin et voilà que l'on me banni jusq'au 31/12/9999... !!!
Je suis clair JAMAIS je n'ai fais ca...
J'aimerais avoir des précision et des informations.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 99 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

Il faut aller sur les forums US pour avoir ... des précisions et des informations.

My Live account was suspended

Tu peux poster ton message en Français mais en faisant attention à l'orthographe pour que les XBLPET puissent le traduire et par conséquent ... le comprendre.

De plus, si ton message n'apparait pas tout de suite après sa publication, il ne faut pas t'en inquiéter, cette section des forums US est modérée. C'est à dire que ton message est vérifié.

Salut,

Pour avoir des précisions : Le profil a-t-il été prété, sert-il à plusieurs utilisateurs ?

Les suspensions de compte appliquées par la XBLPET sont très rarement une erreur, donc ce qui est reproché est ce qu'il s'est réellement produit avec ce profil.

Bonjours a tous, mon Gamertag sur le live est LP l DevilStorm et j'ai était banni a vie du live pour cause soi-disant "de vol sur le marché" je ne sais pas si j'ai était piraté mais j'ai rien a me reproché, j'ai jamais rien fais d'illégal. Voici le mail qui ma était envoyé :

Xbox LIVE

Notification de suspension permanente : vol sur le Marché

[ NE RÉPONDEZ PAS à cette adresse. Elle n’est pas contrôlée. ]

Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison d’un vol sur le Marché.

La conduite à l’origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :

Duplication de l’historique d’achats d’un article sur le Marché

Tentative de fraude aux Microsoft Points

Acquisition illégale de codes

Votre conduite a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l’équipe d’application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente.

Pendant toute la durée de votre suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox ne seront pas rétablis.

Le service clientèle n’est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension.

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de l’utilisation du service.

Vous pouvez consulter le Code de conduite Xbox LIVE sur l’Interface Xbox LIVE, sous Stratégies Xbox LIVE dans la zone de gestion des comptes, ou rendez-vous sur www.xbox.com/.../codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions d’utilisation Xbox LIVE, rendez-vous sur www.xbox.com/.../livetou.htm.

Remarque : si vous n’êtes pas un utilisateur de Xbox LIVE, cette suspension a peut-être été émise en raison de votre activité dans Zune Social. Pour consulter le Code de conduite de Zune Social, rendez-vous sur www.zune.net/.../codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions de service de Zune Social, rendez-vous sur www.zune.net/.../codeofconduct.htm.

Merci,

L’équipe d’application Xbox LIVE

Merci de m’expliquai ce qui cet passé

Salut,

Pour être plus précis, même question que dans mon post précédent et pour des explications, le lien est dans le post de Nico.

Ps : Aux futurs lecteurs sanctionnés, personne sur les forums Xbox France ne fournira de raison officielle concernant une suspension de profil, seule la XBLPET le fera et ce depuis les forums US.

Juste une questoin, ca prend combien de temps environt pour qu'ils répondent ?

Et est-ce que ils pourront débann mon proil ?

Merci

Salut,

Le temps d'attente ne doit pas être très long pour la réponse mais vu que ton profil est banni à vie, je pense que tu peux attendre un peu ... Hein.

Quant à ta deuxième question, il va falloir prouver ta bonne fois. C'est bien beau de dire que tu n'a rien fait et que ton profil a été banni à vie sans raison mais, encore faut il le prouver.

[quote user="Nico Medic"]

Salut,

Le temps d'attente ne doit pas être très long pour la réponse mais vu que ton profil est banni à vie, je pense que tu peux attendre un peu ... Hein.

Quant à ta deuxième question, il va falloir prouver ta bonne fois. C'est bien beau de dire que tu n'a rien fait et que ton profil a été banni à vie sans raison mais, encore faut il le prouver.

[/quote]

Bonjour,

je rebondit sur NicoMédic ... enfin ce qu'il a dit hein ... pas de confusion ... rires

En complément pour information

quand tu contacte la XBLPET sur le forum US, tu n'a rien à prouvé comparé à ce qu'explique NicoMédic ...

tu vas sur le forum US tu met ton post avec toute ton explication ... ta version on vas dire plutot !!!

ensuite une enquette poussée est ouverte sur ton compte, les mouvements, transaction, numéro de licence etc...

Ensuite deux possibilités ...

le controle corrobore ta version ... la XBLPET vas prendre contact avec toi pour te donner la procédure à suivre

Le controle de ta version est faux ... alors là par contre ce fut un plaisir de t'avoir connu parce que la XBLPET ne plaisante pas avec ça !!! et eux ils ont des moyens de ban bine plus important de façon à ce que l'on te revoit pas sur le LIVE et que tu ne puisse plus jouer du tout d'ici la mort de tes petits petits enfants ...

Donc avant de saisir la XBLPET, vous voilà prévenu ...

Bonjour

Je suis dans le même cas, mais si on contacte le sav est-ce qu'ils ont la possibilité de nous remboursé le temps d'abonnement qu'il nous restait sur notre compte ?

Merci

Salut,

Si la suspension a été mérité, il n'y a pas de remboursement.

El les suspensions résultent trés rarement d'erreurs...

Comment ca la xblpet peuvent faire en sorte qu'on ne me revoi plus sur le live ?