SUSPENSION COMPTE XBOX LIVE

bonsoir

mon fils c'est connecter aujourd *** avec son gamertag: KevTen972,a ca grande surprise il avait une phrase comme quoi son compte xbolive etait suspendu jusqu'au 31/12/9999,j ai contacté microsoft au telephone et il m ont repondu d aller sur le forum,d'ecrire un sujet et que les moddérateurs allé me repondre,donc j aimerais savoir pourquoi le compte a mon fils a était bannie,parce que a part jouer a call of duty il ne fait rien de special,donc je vois vraiment pas d'ou ca peut venir et de plus cela fait trois ans qu'il a son compte il n'y a jamais eu de probleme,je paye tout les ans pour son abonnement,je trouve ca mechant de lui bloquer son compte et de lui dire seulement que son compte est suspendu jusqu'au 31/12/9999 sans rien de plus pour lui expliquer pourquoi,je trouve ca minable,en attente dune reponse au plus vite,merci,cdt

Question Info

Last updated July 5, 2018 Views 4 Applies to:

Hello  KevTen972  -  This is not  the appropriate forum  to post under .  If you want to  know why  your son  has been banned you will need to  participate in the forum ,  they will be able  to tell you exactly  why it  was banned and  what that he did :  forums.xbox.com/.../41.aspx  Thanks :D - Please do not make multiple posts as it doesn't help your case any.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.