suspension, bannissement à vie

je suis une maman en colère,

le compte de mon fils a été cloturé sans aucune raison, soit disant pour une histoire de fraude, de vol ou je  ne sais encore, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie et évidement ma première question a été de savoir s'il avait téléchargé des codes ou autres jeux.... il n'a que 14ans1/2 et non il a juste téléchargé des images gratuites proposées par le live sur la xbox!!!!!!!,

j'ai passé + de 33 minutes au tel pour m'entendre dire que rien ne pourra etre fait pour revenir en arrière alors que nous n'avons RIEN je dis bien RIEN fait d'illégal.

par ailleurs mon fils est très poli et respectueux en outre il est sans arret en train de dire aux autres de ne pas trop en dire sur le live car certains enfants parlent trop de leur vie, et il a une fois etteind vite fait car un gars parlait des jeux et autres qu'il avait volé à microsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens par le biais de ce forum avant d'écrire directement au usa, afin que vous me donniez la preuve que mon fils est fautif. je vous demande donc de m'envoyer les heures et les infractions commises, sinon je me verrais dans l'obligation d'aller + loin et pourquoi pas porter plainte contre ce genre d'agissement. ne serais -ce pas fait pour nous piquer de l'argent???? on cloture un compte et on ne rembourse pas le mois en cours!!!!!! encore et encore.... on peut se le demander.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Chère madame déjà ce forum ne peux vous aidez et n'a absolument aucun moyen de vous renseigner sur les agissement de votre fils , les seuls qui peuvent vous renseigner son sur le forum US il y a de nombreux topic sur le sujet  dans le forum ,maintenant sachet que MS ne bannie pas quelqu'un sur un fait qui ne serait pas certain car il y a de nombreuses recherche fait de leur part pour bannir un compte , donc même a 14 ans on peut faire une erreur conseillé par un autre enfant sans penser que c'est une infraction .Maintenant il n'y a que le forum US  qui peut vous répondre bon courage .

Comme justement dit par Parkus, les suspensions de compte ne sont pas l'objet du hasard, les faits sont avérés et vérifiés donc il faut poster sur la section adéqute des forums US pour avoir d'éventuels éclaircissements.

Il est à noter que si le motif de la suspension est le vol sur le Marketplace, il risque de ne pas y avoir de communication supplémentaire :

Suspended for Marketplace Theft ?

Et demandez à votre enfant si il n'a pas utilisé le NoJtag juste pour voir...

[quote user="HadesWapiti4"]

je suis une maman en colère,

le compte de mon fils a été cloturé sans aucune raison, soit disant pour une histoire de fraude, de vol ou je  ne sais encore, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie et évidement ma première question a été de savoir s'il avait téléchargé des codes ou autres jeux.... il n'a que 14ans1/2 et non il a juste téléchargé des images gratuites proposées par le live sur la xbox!!!!!!!,

j'ai passé + de 33 minutes au tel pour m'entendre dire que rien ne pourra etre fait pour revenir en arrière alors que nous n'avons RIEN je dis bien RIEN fait d'illégal.

par ailleurs mon fils est très poli et respectueux en outre il est sans arret en train de dire aux autres de ne pas trop en dire sur le live car certains enfants parlent trop de leur vie, et il a une fois etteind vite fait car un gars parlait des jeux et autres qu'il avait volé à microsoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens par le biais de ce forum avant d'écrire directement au usa, afin que vous me donniez la preuve que mon fils est fautif. je vous demande donc de m'envoyer les heures et les infractions commises, sinon je me verrais dans l'obligation d'aller + loin et pourquoi pas porter plainte contre ce genre d'agissement. ne serais -ce pas fait pour nous piquer de l'argent???? on cloture un compte et on ne rembourse pas le mois en cours!!!!!! encore et encore.... on peut se le demander.

[/quote]

Bonjour,

concernant ceci

[quote]ce genre d'agissement. ne serais -ce pas fait pour nous piquer de l'argent???? on cloture un compte et on ne rembourse pas le mois en cours!!!!!! encore et encore.... on peut se le demander.[/quote]

à titre comparatif, si vous résiliez CANAL+ ou CANALSAT en cours de mois ... on vous rembourse le mois en cours ???

NON !!!

Tout simplement parce que comme dans toute transaction vous avez souscris à un contrat que je vous engage à l'avenir de lire avant ...

En souscrivant une ouverture de compte sur LIVE, vous acceptez les règles d'usage.

Je suis également père, mais il faut arrêter de croire que nos chérubins à l'age de 14ans et demi sont tous des "anges" ...

Pour information la procédure de bannissement ne s'active qu'après vérification et preuve ... donc il n'y à pas de fumée sans feu !!!

Au lieu de vous en prendre à MICROSOFT via ce forum (ce qui au passage est totalement inutile) vous devriez peut être avoir une bonne discussion de fond avexc votre enfant et être certaines qu'il n'a "rien fait" avant d'aller comme vous dites "plus loin"  

Cordialement,

cher master o drk,

il n'y a pas de fumée sans feu je suis totalement ok avec vous, cependant je certifie que nous n'avons RIEN volé" n'y utilisé d'illégal, donc je demande et je vais par ailleurs porter plainte pour ce genre d'agissements, je demande que l'on me fournisse la preuve, les heures et les infractions faites soit disant par mon fils... ce n'est pas un ange c'est un enfant et je sais gérer son éducation.... et je vous prierez de garder vos réflexions pour votre propre usage,

cordialement.

Qui te prouve que ton fils n'a rien fait ? C'est facile de dire j'ai rien fait encore faut il que cela soit vrai....

Donc retour au début, il faut poster sur les forums US car c'est le seul endroit où il sera possible d'obtenir d'éventuelles informations :

My LIVE account was suspended

Cette section est modérée, cela signifie que le post ne sera peut-être pas publié, dans ce cas un mail doit être envoyé.

Si le post est publié, un membre de la PET (Policy Enforcement Team) postera une réponse.

non mais franchement a écouter tout les personnes bannis ils pensent que Microsoft s'amuse a tirer au sort pour savoir qui va Etre banni prochainement , il faut bien se douter qu'ils le font après une recherche approfondie , maintenant et pour finir étant père de deux enfants aussi , je pense a aucun moment notre cher ami "master o drk" n'a critiqué l’éducation de votre enfant de toute façon nous ne somme pas la pour ça et on en a rien a faire pour rester poli et il n'a absolument rien dit de désobligeant envers votre enfant .

Et vous cher Madame, donnez-nous la preuve que votre fils n'a rien fait d'illégal sur le Live ?

99,99% (pour ne pas dire 100%) des bannissements sont toujours pour une bonne raison et vérifié par Microsoft, il y a qu'à regarder la section US du PET pour voir la mauvaise fois de toutes les personnes concerné.

Ils ne s'amusent pas à suspendre un compte pour le plaisir, sachez-le.

Bonjour,

Avant de clore ce sujet, j'aimerais également confirmer les propos tenus quand aux contrôles effectués avant une suspension, ensuite, je doute fort que votre "fils" vous avoue avoir voulu faire ce qui est dispensé sur des sites peu recommandables, peut-être pour faire comme les "copains", si c'est le cas, ces derniers doivent d'ailleurs se trouver dans la même situation avec leur comptes, c'est à dire suspendus

.

Cordialement