supression de compte

Bonjour a tous je voudrais vou demander comment je fait pour suprimer mon compte sur ce site
D'avance Merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 15 Applies to:

Hello all I would ask you how I done to simply remove my account on this site

Thanks in advance

Salut,

Deux points à éclaircir avant toutes choses:

1. Tu es sur les forums Xbox.com ... Français ... Donc ton premier message suffisait amplement.
  2. Les questions technique, demandes d'aide ou d'information sont à poster sur la section "Live Angels" en précisant, lors de la rédaction de ton message, que ta publication est une question.

Pour répondre à ta question, justement,  tu ne peux pas supprimer ton compte depuis ce site. Il faut le faire via ta console:

• Paramètres système
  • Mémoire

Si tu veux le supprimer définitivement, il te faudra contacter le support technique.

A noter qu'après cette démarche, ton profil est supprimé des serveurs et, par conséquent, n'apparaitra plus sur Xbox.com

slt j ai suprimmer mon compte depuis ma console mai quand je veux creer 1 nouveau compte avec la memme email sa ne vau pa

Salut,

La supression d'un profil depuis la console ne libère pas le Windows Live ID associé.

As-tu consulté les pages du Support à ce sujet ?

si j'ai bien compris il nous est impossible de supprimé notre compte x box sans appeler le support technique ?? c'est bien de la *** serieux

bjr a tous j ai un petit probleme concernant ma facturationils m ont abonner a zune que je ne leur ai pas demander j ai suivi le support pour desactiver l abonnement a zune mais sa ne fonctionne pas est ce que quelqu un pourrai m aider au plus vite je vous remercie