suis je V.I.P ou pas

Bonjour les gamers,

Petite question je viens de m apercevoir que sur mon compte dans le programme de fidelite,sur ma page recompenses a cote de mon avatar j ai un medaillon avec inscrit dessus "V.I.P" avec le chiffre 1.Es ce que cela veut dire que je suis V.I.P?

Car je n'ai recu aucun message de la part xbox live sur ma messagerie associer a mon compte GOLD pour m avertir du changement,comme il est ecrit dans les conditions pour devenir V.I.P.

Es ce que quelqu un pourrais m'expliquer ce que veut dire ce medaillon V.I.P s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Je me suis aperçu de ça aussi ce soir, pas d'avantages,de mail, ...rien... Je pense que tout le monde doit être passé Vip 1...

Salut,

Idem mais j'ai bien reçu le mail m'informant de mon statut de VIP 1.

Et du coup c'est quoi les avantages...?

Yo Boombaa

c bizarre j ai rien recu de leur part.

Si je comprend bien le petit 1 correspond a mon niveau V.I.P?

Yo VampyrHunter

je suis pas sur que tout le monde sois V.I.P je suis l exemple parfait mon statut a changer depuis peu alors que sa doit faire 3 ou 4 ans que je suis menbre GOLD et pour ce qui est des avantages ils sont sous forme de cadeaux pour recompenser ta fidelite ex:console xbox 360,jeux xbox 360,accesoire avatar,points microsoft,exclusivites sur certains produits xbox 360 .......etc

Ué, mais c'est bizarre qu'ils envoient pas des mails à tous, et qu'ils soient aussi vagues sur leurs statuts VIP...

Il doit y avoir un dysfonctionnement car depuis les forums officiels Xbox Rewards Support, nombreux sont les posts concernant le statut VIP et l'absence de mail pour en informer les bénéficiaires.

Je viens de voir sr Rewards que certains membres VIP 10 ans, comme nous ont eu des consoles spéciales 10 ans, et des casques pour avatars...

ces récompenses ne concernent que les Etats Unis.

en Europe le xbox live n'a pas 10 ans.

C'est complètement naze de filer des statuts VIP alors...