SUCCES !

comment peux on enlever des jeux avec les succes ? (sans effacer notre compte-profil ?)

par exemple jai essayer le jeu comdamned mais il ne m'as pas plus j'ai effacer la sauvegarde (et vendu le jeu) mais j'ai toujour les succes du jeu qui s'affiche dans mon profil comment faire pour l'enlever de mon profil ? est ce possible ? merci d'avance pour les reponses !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 12 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Hej,

Tu ne peux enlever de ton historique que les jeux n'ayant aucun succès.

Si un succès est débloqué, le jeu devra rester dans ton historique.

Hélas je ne crois que se soit possible mais peut-étre que je me trompe si quelqu'un à une solution je suis preneur aussi

Aloha,

Quels sont les mots que tu n'as pas compris dans la réponse de Nico ?

bonjour,

on dit qu'on peut supprimer la liste de succes d'un jeu si on a debloqué 0G mais j'ai essayer et rien, alors si c'est vrai comment peut on faire sa .

tu vas dans l'historique de tes jeux, puis tu fais effacer l'historique. Ceci dit, vouloir supprimer des succès de son profil, quel est l’intérêt? A part les gens qui ont cheater pour débloquer tel ou tel succès je ne vois pas quel genre d'autre problème cela pourrait poser d'autres, pour avoir tant envi de supprimer ces succès.

Salut,

Ce n'est pas la liste des succès d'un jeu que l'on peut supprimer mais le jeu en lui même ... si il n'a aucun succès débloqués.

La démarche est simple:

• Appuies sur le Xbox guide
  • Onglet Jeux
  • Succès
  • Choisis un jeu qui n'a aucun succès débloqués
  • Appuies sur la touche X

J'ai bien écris aucun succès car il existe des jeux avec un ou des succès à 0G (Les Simpson : le jeu par exemple). C'est rare mais dans ce cas précis, le jeu ne pourra pas être supprimé.

ok je vais essayer

ps: ce n'est pas pour moi mais merci

pour surprime tes succès méthode radical crée un nouveau compte xboxlive

repayer, recommencer tout a zero... non merci

Réponse au msg du 30/01 de GOLD3EN SOLDIER.  Un exemple concret: dans le jeu C&C Tiberium Wars, il y a un suucès qui s'appelle en français "Monsieur je-sais-tout". Ce succès doit être réalisé la toute 1ère x que tu utilises le jeu, sinon il est perdu à jamais!  :(   Tu dois commencer directement une campagne sans faire l'entrainement sinon c'est foutu!...  Ce que j'ignorais et j'ai donc logiquement commencé par l'entrainement.  Voilà donc pourquoi j'aimerais savoir si il est maintenant possible d'effacer mes succès pour ce jeu. C'est évident que je prends moins de plaisir à le jouer en sachant que je ne pourrai jamais le finir avec tous les succès!  :(     (Oui je sais, je peux tjs créer un autre profil, mais ça ne m'intéresse pas.)