souci utilisation code

bonjour a tous

avez vous des soucis pour utiliser l échange des codes points?

car j ai un message d erreur qui me dit que cela a planté et qu il faut essayer plus ****.

merci

tett486

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 26 Applies to:

j'ai eu ce problème moi aussi,c'est parce que le contenu que vous voulez utiliser n'est pas disponible,ou que votre débit n'est pas très bon (vérifiez qu'il n'ai rien de connecté chez vous,de téléchargement ou d'application qui utilise internet) ou si cela ne marche pas vérifiez si votre nat est ouvert pour une utilisation d'internet optimal.

Salut, il y a aussi actuellement des problèmes avec la Marketplace plus d'infos ici : support.xbox.com/.../xbox-live-status

je viens de le remarquer mais le forum date un peut (création du forum le 11/12/2011) il n'y aura sans doute aucune réponse .

En effet j'avais pas fait attention à la date !

J ai 24 je viens d acheter HTC windows phone 7 lorsque j essaye d installer on me dit code erreur 806ab406 que pourai je faire

Aucune idée, essaie de voir sur le forum Xbox Live sur Windows Phone ici : forums.xbox.com/.../default.aspx

mx atv alive occassion code invalide

Salut Roczen !!

Si c'est un code pour télécharger Mx atv alive que tu as acheté d'occasion, et bien tu t'es surement fait avoir ! Et il n'y aucun recours... sauf un éventuel arrangement avec le vendeur, bon courage...

Et pour info, le market place fonctionne bien : support.xbox.com/.../xbox-live-status

Salut.

Sachant que les occasions dans le jeu video sont des jeux/consoles /accessoires déja utilisés il est évident qu'un code (qui est a usage unique et donc forcément utilisé) ne peut etre vendu en occase.

Maintenant peut etre as tu acheté le jeu et eu un code en plus pour un dlc gratuit ou au autre.

Si celui ci a été utilisé il est fichu.