S.O.S. mon profil qui me bloque des succes et qui m'efface mes sauvegardes

lors ce que je joue mon profil se met a 0 gscor sans aucune raison des succes se bloque sans raison, j'ai deja  recuperer d'inombrables fois mon gamertag avec toujours les succes bloqués, j'ai deja essayer de changer de disque dur, j'ai changer plus de 6 fois de consoles sans resultat, mon adresse mail lié a ce compte fonctionne tres bien.

je trouve vraiment dommage de jouer 6 h a un jeu, voir que les autres joueurs qui sont dans votre partie debloque tout un tas de succes et que moi ca ne me debloque pas de succes et que ca mefface ma sauvegarde par la meme occasion. en ce moment meme mon profil sur la console a 48050 en gscor et mon profil sur internet a 48015 gscor.j'ai encore mieux je fini un jeu dans sa difficulté la plus haute (tc4s hawx pour citer le jeu) donc je debloque le succes d'avoir fini le jeu en elite difficulté la plus haute du jeu mais je ne debloque pas les succes davoir fini les missions. la liste des bug de succes comme ce cas est longue et cela degoute un peu beaucoup de prendre autant de temps pour un resultat qui enerve plus que autre chose

cela fais depuis le debut de la xbox360 que cela marrive. qu'est ce que je peux faire, et qu'est ce que vous pouvez faire

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 11 Applies to:

Et depuis le début, tu n'a jamais pensé à changer de Gamertag ? De créer un nouveau compte (et donc un nouveau Windows Live ID)

Vraiment étrange ce que tu nous raconte là.

j'ai deja changé de gamertag et aussi créer deja un nouvel id qui ne ma servi a rien car depenser de largent dans le vent

Soit un peu plus précis dans tes réponses si tu veut que l'on t'aide.

Donc, tu veut dire que même si tu change de Gamertag (pour essayer) ça déconne quand même ?

Même probleme depuis 2 jours. Gscore du site reste a 40026, alors que sur la console je suis a 40111. Parcontre je n'ai pas de succes qui on disparu, j'ai meme calculé le nombre dans la section jeux du site et je suis bien a 40111 normalement. Bug ? Erreur ? Ou defaillance du live suite a la coupure d'il y a 3 jours ?

moi je veu bien rechanger mon gt mais ca va etre encore a mes frais, sachant que rien ne garantisse la resolution de mon probleme, sachant que je me suis acheter deja plus de 6 xbox pour ce probleme jaimerai bien arreter les frais. j'ai rééssayer de recuperer mon gt rien a changer a par que je suis retomber a 48025 et que ca ma bloquer des succes sur gow3 (cela ma annuler le succes de "bienvune dans le mode bestial" et celui davoir fini le jeu en normal) sachant que maintenant mais si je refai ce quil faut faire pour lobtenir rien ne se passe donc des succes en plus de bloquer.

[quote user="Th3 W3rw0lf"]

Même probleme depuis 2 jours. Gscore du site reste a 40026, alors que sur la console je suis a 40111. Parcontre je n'ai pas de succes qui on disparu, j'ai meme calculé le nombre dans la section jeux du site et je suis bien a 40111 normalement. Bug ? Erreur ? Ou defaillance du live suite a la coupure d'il y a 3 jours ?

[/quote]

EUSKAL ERRIA, aussi ...

Non je ne pense pas que ce soit du à la coupure (ou plutot la maintenance hein ...) du live il y a 3 jours ...

Je pense que c'est juste une histoire de rafraichissement d'information qui est plus longue que la normale te concernant car le cas du porteur du topic lui est différent ...

les sauvegarde effacé ou les succès elite qui se débloquent pas c'est un autre problème que le tiens !!!

VL NEOGORE, je ne te demande pas de changer de Gamertag pour le garder, mais pour essayer (c'est gratuit de s'en créer un)

Tu créer un nouveau Gamertag, tu fait quelques succès façile (avec divers jeux) et tu vois si l'optention de ces succès ce passe normalement.

Comme ça, on pourra savoir si le problème vien bien du Gamertag "VL NEOGORE", tu comprend ?

j'en créer un nouveau ce soir, je vou ferai savoir des quil y a un probleme