S.O.S contre tricheur

bonjour,sa fait plus de 15 jours que je joue a cod4 pour une simple raison que black ops me soule un peu, donc pour revenir sur cod4 modern wafare je suis deg trop de chiteur de tricheur et tous se que vous voulais je lance un apelle a microsoft pour faire un tour sur se jeu et de surveillez tous ces abrutis qui save pas jouez sans tricher donc rien a faire sur le live et pour les speudos je les est bien au chaud dans ma liste je suis pres a les balancer avec le sourire il y en a marre merci d avance en esperant que sa va servir a quelque chose mais j ai confience .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut ,

C'est pas nouveau , mais c'est à la responsabilité des éditeurs d'empècher la triche ou de prendre des mesures contre .

Mais tant que les cheater rapporterons de l'argent , certains éditeur comme ceux de Call of Duty continuerons de vendre de la Rapid-Fire et de rester inactif face à la tricherie dans leurs jeux qui est devenu coutumière parmis beaucoup de FPS .

Mais tu peux toujours voir dans le lien ci dessous ( ECRASER DU CHEATER ) peut être y trouveras-tu des solutions a ton goût ;)

[quote user="AMIRAL KAIN"]

Salut ,

C'est pas nouveau , mais c'est à la responsabilité des éditeurs d'empècher la triche ou de prendre des mesures contre .

Mais tant que les cheater rapporterons de l'argent , certains éditeur comme ceux de Call of Duty continuerons de vendre de la Rapid-Fire et de rester inactif face à la tricherie dans leurs jeux qui est devenu coutumière parmis beaucoup de FPS .

Mais tu peux toujours voir dans le lien ci dessous ( ECRASER DU CHEATER ) peut être y trouveras-tu des solutions a ton goût ;)

[/quote]

Bonjour AMIRAL,

voilà qui fait plaisir à lire ...

je vois que tu as enfin compris le message

;-)

Oui , Master et heureusement que tu es là pour expliquer le fonctionnement de Ms et des éditeurs / développeurs  . Mais ce qui est encore mieux avec toi c'est que tu as une opinion de Gamers client malgré tout ça et tu parle notre langage , il es donc logique que les joueurs t'écoutent et te respecte de pars ton optique .