Son du chat dans le casque pendant diffusion sur PC

Bonjour,

En utilisation normale (jeux sur la TV) j'ai bien le son du jeu et du chat dans le casque qui est branché sur la manette.

J'utilise régulièrement la diffusion vers un PC wind10 pour jouer. Mais dans cette configuration, je n'entend plus que le son du jeu dans la casque, et on ne m'entend pas non plus quand je parle. En gros la fonction chat dans le casque branché à la manette est désactivée.

Par contre le son du jeu et du chat sont tous les deux reportés sur le PC ... ce qui m'est inutile.

J'ai cherché dans les options de la xbox et de l'apli sur le PC, mais rien trouvé qui fonctionne.

Quelqu'un peut il me dire s'il y a une option a cocher pour retrouver cette fonction de chat dans le casque pendant la diffusion ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Maxos 35

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 12 Applies to:

Bonjour,

J'ai toujours ce problème, mais fait supplémentaire : lorsque je suis en tchat de group je n'entend pas mes interlocuteurs et ils ne m'entendent pas non plus. Par contre lorsque je suis en tchat du jeu, on ne m'entend toujours pas, par contre j'entend les autres joueurs.

Je précise que cette fonction a très bien fonctionnée lors des 1er mois ou la diffusion vers Windows a été possible et que depuis début d'année cela ne fonctionne plus.

Si quelqu'un a rencontré ce problème et trouvé une solution de puis je suis toujours preneur.