Solution Gamerscore reset (points G)

Hello tout le monde à été affecté par un problème au niveau du gamerscore. Une réponse officiel du support sur leur twitter à été donnée.

Il est conseillé de se déconnecter et de reconnecter le profil, si le problème persiste il faudra alors retélécharger le profil.

Pour télécharger un profil veuillez suivre les instructions ici :

http://support.xbox.com/fr-fr/xbox-360/settings-and-initial-setup/profile-move-delete

Pour plus d'informations sur le problème en question cliquez ici :

https://twitter.com/#!/XboxSupport/status/179584566539984896

Si votre problème persiste merci de le faire savoir dans ce post.

Discussion Info

Last updated July 3, 2018 Views 89 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Merci

Petite précision, si toutes solutions apportées ne règles pas le problème il faut alors poster un message ici :

forums.xbox.com/.../12.aspx

Si vous avez été banni ou que vous avez reçu un message qui vous explique votre score à été remis à zéro il faudra alors poster un message ici :

forums.xbox.com/.../41.aspx

Les messages posté sur les forums US devront être écrit en anglais ou en français à la condition de l'écrire correctement pour que la traduction soit plus simple.

Les informations suivantes proviennent de ce post :

http://forums.xbox.com/xbox_forums/xbox_support/f/12/p/221558/1150163.aspx#1150163

J'en profite pour mettre le lien du changement de politiques en ce qui concerne les gamerscores. Le moment est bien choisi et c'est un hasard qu'il y ai aujourd'*** un grops bug général à ce sujet. lol

forums.xbox.com/.../221262.aspx (changement de politique du gamerscore)

Salut,

ça fonctionne sur ma Bobox mais pas sur le site Xbox.com ni sur l'appli iPhone...

moi j'ai eu egalement un reset (alors que j'ai jamais fait de conneries) on peut faire comment pour les recuperé ? :s

Nazara la soluce ce trouve plus haut merci de lire ce que j'écris.

Saibat, il faut le temps que la synchronisation se fasse vu que le bug à reset tout les stats. comme écris plus haut si le problème persiste il faut poster un message sur le support us

Salut,

Simpat le topic,

Le plus drôle c'est qu'a chaque fois que j' affichais mes succès sur mon autre GT, un jeu réaparaissait dans les stats.

J'ai quand même eu peur au début, ayant déjà eu GT qui à été piraté :(

C'est bon , merci Gold3n ! :)

hola Gears

gros BUG et reset de mon compte le 11 Mai 2012 à 02H00

j"ai juste mes points en G soit 1785 , tout est revenu à 0 j"avoue chez la rage tant de travail pour avoir sa !!!

une partie lancé en privée 5 joueurs et la grosse explosion a la fin de la vague 20 et l"image reste bloké

je la ralume je relance une partie en privée et la au bout de la 2 iéme vague je m"apercois que je suis revenu à 1 en couleur blanc en sachant que j"ai signé 2 fois le réengagement soit la couleur rouge niveau 20 ,

à ce jour je n"ai plus envie de jouer à Gears même si  je suis un addict du game mais la c trop , entre l"abonnement et tous l"argent mis dans le game " pass et skin et compagny " loool "

si une personne à la soluce suis preneur pour retrouver tous mes points à jour !!!

cordialement

GingembreManga

bonjour j'avais des succés débloquer qui ne compter plus alors j'ai retélécharger mon profil et la il ma enlever tout les succés qu'il ne comté pu alors a l'aide je veut les récuperrer . mais s que je peut au moin . Cordialement

GUILLAUME80AS