Solde bloqué sur mon compte Microsoft Belge, suite achat d'une Xbox One.

Comme vous le savez tous, Microsoft a trouvé judicieux de convertir nos MS points en euros. Cela semblait une bonne idée... Oui, mais non !

A cause de mon boulot, je me retrouve à faire la navette entre Lille (France) et Gembloux (Belgique). Naturellement, fan des produits MS, je me suis acheté une Xbox One. Pour y jouer, j'ai transféré mon compte Xbox belge vers la France. MS a transféré également mon abonnement Xbox Live. Mais .... Ils ont créé un compte Microsoft France et un autre Microsoft Belgique (qui lui contient la conversion de mes anciens MS points, à savoir plus de 200 euros)

Et comble du comble... Il m'est tout à fait impossible d'utiliser cette argent (qui disparaitra en septembre 2014)!!! Pourquoi? Parce qu'on ne peut même pas utiliser son argent sur un site de vente Microsoft. Même eux refusent de prendre le solde de votre compte MS. Vous trouvez ça logique vous?

Je pourrais toujours faire revenir mon compte Xbox en Belgique pour acheter des jeux via le Xbox live ... Sauf qu'on ne peut faire migrer son compte que tous les 3 mois. Je suis donc coincé durant 3 mois sur mon compte FR. De plus, si je rechange vers un compte BE, ma Xbox One sera inutilisable, car elle n'est pas sortie en Belgique et que le live belge de la Xbox one ne fonctionne pas.

Franchement? MS ne se moquerait-il pas un peu de nous? Je veux mon argent (que j’utilise comme un con pour acheter des produits Xbox … donc Microsoft)! Alors MS, trouve-moi une solution! Placez mon solde belge sur mon compte français, par exemple.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 41 Applies to: