SKYRIM TROP DE BUGS

Il n’y a pas si longtemps, j’étais contente de jouer sur une console de salon car il n’y avait pas une pléthore de jeux et entre deux achats on avait le temps d’y revenir, de les finir voire de les refaire sous un angle d’approche différent.

Et que dire des jeux sur PC qui était certes de très bonne qualité mais malheureusement souvent avec des « « bugs » et les joueurs devaient attendre bon gré mal gré à un éventuel «  Patch correcteur » afin de pouvoir de nouveau avancer dans le jeu.

Et nous, nous qui étions sur console, on en pouffait de rire car cela arrivait qu’occasionnellement d’avoir des soucis de jeu « buggé ».

Mais cette période à belle et disparu. Maintenant les jeux ne sortent même plus à la date indiquée et paradoxalement lorsque le planning de sortie est respecté, le jeu est impossible à finir car trop « buggué ».

Pour SKYRIM pour ne citer que lui, tant plébiscité et enchanté par une communauté de joueurs, qui a pourtant reçu la note ultime par

FAMITSU (célèbre magazine de jeux vidéo japonais, qui traite de l'actualité des jeux, et publie des previews et tests dont les notes sont appréhendées par les joueurs du monde entier.)

De pardonnez-moi du peu de 40/40 ! Non mais je rêve ou quoi ?

Juste pour dire qu’un jeu comme celui-ci tant attendu et maintenant tant regretté malgré mon lvl 79 et mes 317 heures de jeu, que je trouve cela dommage de jouer à SKYRIM qui est malgré toutes ces erreurs de scripts, lags et j’en passe, est un bon jeu mais trop de problèmes de quêtes impossible à finir.

Et croyez moi, quand je pense que ce jeu a été annoncé comme le Messie, attendu durant tant d’années pour certains et de constater qu’il est ultra bugué, que la trame principale est impossible à finir...

Alors  nous pauvre joueuses et joueurs, que nous reste t’il pour revendiquer le droit de jouer à un jeu sans défaut ou alors le prix indiqué lors de l’achat ne peut être justifié élevé que si ce jeu relève de l’excellence.

Car seule la rareté à un prix.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 137 Applies to:

Salut,

je ne sais pas si tu as déjà joué à des jeux Bethesda mais que ce soit Fallout ou TES les deux séries sont connues aussi pour les bugs très nombreux.

Je pense qu'aujourd'*** le problème c'est aussi certains joueurs qui pensent que parceque vous payez vous allez jouer à la perfection, les codages pour ce style de jeu demandent un travail énorme et le studio est très réactif sur les patchs pour résoudre ces problèmes sauf que c'est impossible de détecter tous les bugs d'un coup par les testeurs du studio.

Après chacun son avis mais j'ai passé mes meilleures heures de jeu sur les TES et les Fallout malgrès les bugs et je respecte vraiment le travail effectué par ce studio et cet éditeur, au pire passe moi le Skyrim ça me fera mon cadeau de Noel.

Salut,

Si tu avais jouer à TOUT les Elders Scrolls, ces bugs ne te gênerais pas. Si Skyrim est ultra buggué, que dire de Arena ou Daggerfall ou même, plus proche, d'Oblivion. D'ailleurs, si tu possèdes une version de celui ci datant de 2006, je te conseillerais de vider le cache de ta console (pour supprimer les patchs) et d'y jouer en hors ligne. J'attendrais ton avis avec impatience ...

La saga TES possède une communauté de joueurs très active. Bethesda le sait et n'a aucune envie de se les mettre à dos. Je rejoins donc Method sur la réactivité du studio/éditeur en ce qui concerne les patchs. Un bug? Communiqué de presse immédiat de Bethesda pour dire qu'il travaille dessus.

Concernant la note du Magazine Famitsu, elle est, pour moi, justifiée.  Tant par l'ambiance générale du jeu, la musique, les graphismes (les donjons sont tout simplement splendide). Ce n'est pas parce qu'un jeu est buggué, qu'il est mauvais et doit mérité une note exécrable ...

Bien sur, chacun son avis ... Hein. Le mien est peut être un peu sévère mais la pensée qui consiste à dire que, parce quon paie un jeu, il doit être avec aucun bug, commence sérieusement à m'agacé. Si vous êtes capable de développer un jeu de la trempe de Skyrim avec aucun bug, je vous conseillerais de contacter Bethesda ... Ils seraient probablement heureux de vous engager ...

Bonsoir,

Alors là que vous soyez agacé par ceci ou cela de ma part, cela vous regarde mais je ne vous permets en aucun cas de me juger.

Et je suis d'accord avec vous qu'il serait fort remarquable qu'au vu des milliers de lignes de programmations de ce jeu qu'il serait surprenant qu'il n'y ait pas de lacunes, mais un BUG FATAL sur la trame principale et une mise à jour qui rajoute des BUG, euh c'est quand même frustrant.

Et si vous aviez dénié de regarder mes succès, vous vous seriez rendu compte que j'ai entièrement retourné Oblivion et consort from Bethesda.

Et je suis et encore maintenant une fervente admiratrice de Morrowind dont j'y joue hebdomadairement sur PC.

Loin de là, TES V est sublime, long et d'une rejouabilité sans équivalence dans cet univers des jeux vidéo.

Je trouve juste fort regrettable que je ne puisse finir la quête principale et excusez moi du peu,

.. D’être tout simplement déçue.

Merci.

Bonsoir,

Quand je pense qu'un Béta testeur a fini le jeu en 75 minutes avec un personnage Ultra Cheaté, il aurait mieux fall(o)u(t) le faire avec un personnage normal, où à ce moment-là, ils se seraient rendu compte qu'il y a un Bug FATAL qui empêche et nuie grandement à la trame du jeu.

Je ne juge personne, je donne juste mon avis et si tu avais déniée regarder mes succès, tu  te serais rendu compte que j'ai terminer la quête principale (succès La chasse aux Dragons) ... Et Je n'ai jamais eu de bug fatal sur la trame principale. Quant au patch qui rajoute des bugs, il est vrai que cela est frustrant mais, là encore, Bethesda prépare un correctif ... Et excuse moi ... d'être un fan de la saga TES depuis 15 ans ...

De rien

Bonsoir,

Et sinon que représente le symboles qu'on certain gamertag, comme une feuille de laurier et lorsque l'on amène la souris cela indique AMBASSADOR et pour vous ONTOPIC?

Salut,

Et bien arrête le pointeur de la souris sur une des icônes et utilise le clic droit dessus, puis sélectionne ouvrir le lien dans un nouvel onglet.

Bonjour,

En fait, vous n'avez pas si tort DEVIL, au niveau des beugues de certaint jeux, c'est un peu abusé, malgrés pour certain une grande qualité de leurs soft. Esuite la note de Famitsu est justifiée mais peut-être pas pour 40/40 car un jeu noté avec une note pareille, ET QUEL QU'IL SOIT,  il doit être excusé moi du peu, mais pas loin de la perfection, et lorsqu'il y a trop de beugues, alors non.

Prenez par exemple un très bon élève, le meilleur de la classe qui rend un devoir de mathématiques avec des fautes de raisonnement et des taches d'encre sur sa copie, et malgrès le résultat juste de son devoir, mais avec un mauvais raisonnement reçois la note de 20/20... Donner moi l'adresse de l'école, ça m'intèresse.