Skype sur Xbox Live pour bientot ?

Salut à tous, certains sont peut etre au courant que Microsoft a racheté Skype il y a peu de temps, est-ce que Microsoft va l'utiliser sur Xbox Live, j'ai beaucoup d'amis qui utilisent Skype donc ce serait vraiment cool si il l'ajoute.

Merci d'avance pour les réponses.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut , en effet il semble que Skype débarquera sur le live avec une version adaptée concernant kinect .

Vu le prix de rachat concernant ce dernier , il aurait été étonnant que que Microsoft n'en profite pas !

C'est Sony qui doit tirer la tronche , par contre .

Ah ben c'est cool, j'espère que cela va arriver bientot et puis tant pis pour Sony ^^

Merci de ta réponses en tout cas

Mouai , je ne sait pas si c'est vraiment indispensable car quand on as internet en général on as le telephone  Fixe vers les fixe en appel illimité et pour les portables en fonction du fournisseur d'acces  .

Mais bon ce serai un plus certe mais je pense qu'au niveau des attente des joueurs la vérité est ailleur.

Euh si je demande des infos c'est pas pour que Skype me remplace le tèl, juste que j'ai des potes qui jouent sur PC et que le soir j'aimerais bien discuter avec eux pendant que eux ils sont sur le PC et moi sur la Xbox, je me vois mal prendre mon tel et jouer en meme temps...

Bonjour,

Skype sera en effet implémenté pour cela, pour que les joueurs sur Xbox Live puissent êtres toujours en contact avec les membres de la communauté de joueurs, qu'ils soient sur console, sur PC, sur Mac, sur une tablette ou un SmartPhone.

Salut Jedi merci de cette réponse c'est juste ce que j'espérais merci bien !!

Ah c'est ça , je pensait que sa servait juste à téléphoner depuis un ordi !

Bin ça pourrait etre marrant , vu que j'ai des potes qui on quitté la 360 pour retourné sur PC lol