serveur fermé/succés bloqués: solutions?

Bonjour^^

bon je post ici vraiment en dernier recours parce que là je ne vois pas vraiment de solution à mon problème, qui est le suivant: sur les jeux "fifa10" et "bataille pour la terre du milieu2" je ne peux pas/plus débloquer les succès multijoueurs, j'appelle le sav microsoft et là on me dit qu'il ne peuvent pas toucher aux succès même si les serveurs sont fermés blabla etc.. ok très bien, donc que dois je faire? vu que l'on ne peut pas non plus supprimer des jeux de sa liste jeux --"

en gros je me suis bien fais avoir...? 

merci d'avance pour toutes solutions mais j'ai peu d'espoir.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut, c'est grâce aux serveurs EA j'ai la même chose pour BTM 2 et bien d'autres, ils ferment les serveurs quand ils ne sont plus assez peuplés. Question de coût... Tu ne peux donc rien faire.

Et je suppose que même en appelant l'éditeur ça ne va pas changé grand chose... merci qd même.

Oh non, à part partir sur PC et passer sur des serveurs privés. BTM 2 possède encore une communauté sur PC si jamais tu veux y jouer en réseau.

Perso, j'ai arrêté d'acheter les Fifa à cause de cette "politique". C'est d'ailleurs très limite comme pratique... vu qu'on te vend un jeu qui périme (sans l'indiquer clairement sur le boîte). EA invente les jeux avec date limite de consommation...

Salut,

Ça me parait normal qu'on ne puisse plus débloquer des succès multijoueurs sur des serveurs fermés lol

J'avoue que c'est limite aussi je trouve, même si ils ferment les serveurs qu'ils laissent à la limite une possibilité aux joueurs de créer leurs propres parties comme àa se fait sur pratiquement tous les autres jeux. EA et le respect des joueurs ça fait deux...