Saint Row : The Third - Station d' Initiation pour les nuls

Station d' Initiation de Saint Row : The Third actuellement disponible en téléchargement sur le xbox-live .

Une fois la Station installé sur votre XBOX-360 , lancé la démo .

Mais avant de commencé à créer votre perso , inscrivez vous sur le site de Saint Row : The Third ( via la démo ou sur internet http://www.saintsrow.com/ ).

Voila , vous pouvez commencer à créer vos perso , une fois fini , il ne vous reste plus qu'a les envoyer.

" Aussi , vous pouvez créer , modifier et envoyer vos persos dans le jeu via les magasins de vêtements et les boutiques de chirurgie ." 

Allez sur le site ( LIEN ) connectez vous > MON STEELPORT > MISES EN LIGNE de là vous verrez vos persos qui attendent d'être NOMMER , TAGUER , PUPLIER et SAUVEGARDER  .

Pour les Tags : mettre des mots , séparer par des virgules , ils caractérise votre perso ( Ex de tags : AMIRALKAIN, Vampire, Female, Girl, Woman, Women, Saint, Goth ).

Aussi vous avez remarqué que j'ai Taguer mon pseudo , cela permet en un clic d'afficher tous mes persos ( plus facile pour les recherches ) .

Astuce : Pour pouvoir retrouver les persos de vos amis , Taguer vos perso avec votre Gt THQ et ajouter les Tags de vos amis ( pour un persos ) .

Ou tous simplement Taguer votre nom de clan

- Ex : 

- Créateur : Dupond

- Nom du Perso : N° 1

- Tags :  Dupond, AMIRAL KAIN, TEAM

AMIRAL KAIN, ayants fait la même chose au par avant , il pourra retrouver les perso de  Dupond et de ces Amis par ce système de Tags .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Pour vos Captures d' Ecran 

Allez sur le site ( LIEN ) connectez vous > MON STEELPORT > MISES EN LIGNE > CAPTURE D' ECRAN

Il vous faut aussi les NOMMER , PUBLIER et SAUVEGARDER .

Ensuite pour aller les visionner , allez dans COMMUNAUTE > CARTE > MA CARTE > MES CAPTURES D'ECRAN .

Des icônes en forme d' appareil photo apparaîtrons sur votre carte , cliquez dessus pour voir votre capture d'écran en grand format .

bonsoir merci beaucoup justement c se que je chercher!

peut tu m aider je voudrai trouver des personnages crée par mes amies comment faire? et peut on jouer avec des personnages télécharger ? merci

Salut ,

Oui tu peux jouer avec des perso de tes amis que tu auras télécharger mais relit bien l' article pour la procédure et la technique des Tags pour trouver les perso de tes amis