Retour sur vague de bannissement

Je ne sais pas si vous avez lu l'article sur le site XboxPassion "http://www.xboxpassion.fr/1371-microsoft-rehabilite-les-joueurs-injustement-bannis.html"

Il y a donc bien eu des bannissement à tort et Microsoft pour s'excuser offre donc 3 mois d'abonnement et 1 600 points.
Je pense que cela va en soulager beaucoup, il y a avait donc bien une erreur de la part de Microsoft.

Je pense également que certaines personnes devraient peut être s'excuser...

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

En fait de soulagement, l'utilisateur qui a été impacté et qui dans l'intervalle a racheté une console, est bien content avec ses 3 mois Gold et ses 1600 points...

Et Stepto, le boss de la PET, s'est excusé.

En même temps lorsque qqun venait en parler ici et promettait qu'il n'avait tien fait qui justifiait son banissement il se faisait lyncher et bon nombre de personnes disait qu'il n'y avait pas d'erreur possible.... Blabla contraignant bien la personne a racheter une console. C'est de ces gens la que je parle pour les excuse..... N'est ce pas! ;-)

[quote user="Chrysangaime"]

En même temps lorsque qqun venait en parler ici et promettait qu'il n'avait tien fait qui justifiait son banissement il se faisait lyncher et bon nombre de personnes disait qu'il n'y avait pas d'erreur possible.... Blabla contraignant bien la personne a racheter une console. C'est de ces gens la que je parle pour les excuse..... N'est ce pas! ;-)

[/quote]

Bonjour,

Dites faudrait peut être un peu arrêter de tirer à boulet rouge dès qu'un article sort dans la presse ou les médias !!!

Je vous signale que contrairement à l'article que vous citez, une intervention à eu lieu sur le blog de Larry (Major Nelson) pour expliqué que cela ne concerne que quelques consoles et sur une courte période ...

donc arrêter de crier au scandale et dire que les gens qui venait sur le Forum été tous des victimes car cela me fait doucement rigoler ...

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce que j'ai du c'est qu'il est malheureux que ces quelques personnes concerné ont été parfois mal traité ici...  C'est un forum d'aide, d'entraide et d'information et malheureusement ce n'est pas toujours le cas ici ce qui est fort dommage pour l'image de microsoft

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce que j'ai du c'est qu'il est malheureux que ces quelques personnes concerné ont été parfois mal traité ici...  C'est un forum d'aide, d'entraide et d'information et malheureusement ce n'est pas toujours le cas ici ce qui est fort dommage pour l'image de microsoft

[/quote]

Re,

Je te signale au passage mais tu le sais déjà ... que sur le forum en question il n'y personne de chez Microsoft à l'exception d'un ou deux modérateurs qui y sont rattachés.

donc quand tu parle de l'image de MICROSOFT je ne vois pas ou elle est atteinte puisque les personnes intervenantes ne sont pas les porte paroles de MICROSOFT.

d'autre part, je t'informe que des tests ont été effectués avec le jeu GOW3 pour vérifier si le boot de détection mis en place par MICROSOFT envoyé un message de banissement possible dans le cas ou on utilisé le JEU avant la date de L'OS de vente ... et surprise ... aucun message de banissement.

Donc un usagers peut parfaitement utiliser un jeu avant sa sortie officielle sans pour autant être banni du moment que le jeu à été acheté bien sur ...

en revanche le revendeur du jeu, lui devra expliqué pourquoi le jeu est sorti de son magasin avant l'OS de vente ... là par contre lui aura quelques petit problème à l'avenir ...  

donc à titre d'information, l'explication dans le lien dans le premier post ne tient pas la route et le motif de ces banissements est tout autre ...

de plus il est exact que ces banissement ont eu lieu du 29 aout au 9 septembre soit 12 jours avant de découvrir le problème ...

toute les consoles ont été immédiatement rétablis ..

sur un autre registre je t'informe aussi que certaines personnes banni à juste titre utilise la fonction de leur PAD pour pouvoir quand même jouer sur une console banni et pense que c'est une faille de MICROSOFT de plus ... rires

ces personnes là par contre auront très prochainement une petite surprise et de bien plus gros ennuis qu'un simple bannissement à vie ...

Cordialement,

[/quote]

Pas de problème pour un acte de contrition envers les utilisateur injustement soupçonnés, lynchage est abusif car je n'ai jamais lynché personne.

Et quand un utilisateur sanctionné vient jurer ses grands dieux qu'il na jamais rien fait, ils disent tous la même chose bien sûr, au final dis moi quel est le pourcentage d'utilisateurs blanc comme neige...

Surtout que, les utilisateurs banni par erreur, sont déjà debanni (quasiment le jours même de l'erreur).

Donc faut arrêter un peu la désinformation.

Les gens qui sont banni et qui le sont toujours, c'est pour une bonne raison.

cool