Retour à l'accueil intempestif...

Bonjour,

Tout d' abord désolé si c'est une question récurrente, j' ai pas trouver de réponse alors sur le forum alors j' ai créé un topic.

Quand je lance sur Call of Duty: Ghost, je n' est pas le temps d' aller à l' accueil du jeu ou de faire une partie en multi que le jeu se ferme, en me fessant un retour à l' accueil. Du coup j' ai surfer sur le web pour essayer de trouver une solution et du coup j' ai essayer:

Supprimer mon profil

Appuyer 5s sur le bouton d' allumage de la console pour effectuer un vide cache.

Télécharger mon profil.

Débrancher électriquement la console 24H.

Après tout sa, j' ai lancer Ghost une mise à jour c'est alors effectuer, une fois terminer j' ai relancer Ghost et le problème c'est à nouveau déclaré... Retour à l' accueil. Bref, je ne sais pas comment faire pour réglé ce problème.

Merci de vos réponse.

PS: J' ai aussi remarque que la surface du CD avait changer, des formes en vague ce sont mise sur la partie du brillante. Sur trois jeu, deux sont comme ça.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 29 Applies to:

pour moi aussi se problème arrive souvent retour à l'accueil je vais encore contacter xbox one pour trouver une reponse.

Salut,

Ce problème semble être récurrent et ce sur plusieurs jeux différents, aucune solution pour l'instant n'est proposée par le support.

Si vous voulez un suivi de la part du support officiel via les forums, vous devez créer chacun un nouveau topic sur cette section :

L'anglais est privilégié mais vous pouvez poster en français en respectant grammaire et orthographe, les agents du support utilisant des traducteurs automatiques.