Reseau live pourri sur street fighter

Bonjour a tous, j'ai acheté ssf4 arcade edition sur pc et lorsque j'ai voulu jouer en ligne je suis tombé tres bas....En effet, je me fais tout le temps exclure car j'ai barre rouge!

D'abord c'est pas ma connection car elle est superieure aux normes recommendées par le gfwl! Tout ça parce que j'habite a la Réunion je présumes!???!!! Non mais sans blague! Micro$$$oft devrait serieusement se pencher sur son reseau live a 2 balles.... Le pire c'est que quand je rejoins une partie, je vois les barres des joueurs jaunes puis 20secondes plus **** les barres des meme joueurs deviennent rouge!!!!!!!!!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

C'est ta connec' qui pue, Microsoft a rien avoir là dedans.

Ben c'est comme ta gueule.

Pour info, la plupart du temps dans les salons en ligne, ya que des français contre des français, ou des américains contre américains ecaetera...

Deuxieme info: j'ai une connectique de 6Mo en fibre optique alors si cela n'est pas suffisant c'est que le live est  aussi pourri que toi.

Bonjour,

Ce genre de propos est intolérable, le repos qui t'es offert te permettra, je te le conseille fortement, d'assimiler les Conditions d'utilisations sur Xbox.com.

Cordialement