Renouvellement automatique

Bonjour,

Normalement début février mon abonnement Xbox Live expirait, j'avais donc prévu d'acheter une carte prépayée, or l'intelligence de Microsoft a fait qu'ils ont voulu débiter sur une carte qui était expirée, et vu que c'était la seule, impossible à supprimer... Sauf que du coup, Microsoft me demande de mettre à jour mes coordonnées bancaires, chose que je ne veux faire.

Ma question est donc, puis-je utilisé ma carte prépayée sans avoir à mettre à jour mes coordonnées bancaires et donc avoir accès à mon année de Xbox Live sans qu'on revienne m'embeter ? Il y a une façon de désactivé enfin pour de bon ce renouvellement automatique qui m'a déja obligé à payer par carte bancaire alors que je ne le voulais pas, sachant qu'à chaque fois qu'on prends qqchose le renouvellement se réactive ?

Merci d'avance :)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 88 Applies to:

Salut,

Dans ce cas précis et si ton profil est suspendu pour un problème de facturation, il faudra obligatoirement appeler le support car tu ne pourras pas utiliser de code prépayé.

Si tu n'as pas désactivé le renouvellement automatique depuis le site avant la fin de ton abonnement, il te faut forcément régulariser ce que tu dois.

Ok merci j'essayerai de contacter le support rapidement alors.

Mais justement ^^, ce que je leurs dois je voulais le reglé via carte prépayée, pas possible tu penses ?

Non je me suis fait avoir l'an dernier et j'ai ete oblige de reprendre un abonnement d'un an pour soldé ce que je leur devait.

J'avais acheter un an en carte prepayée et il m'etait impossible de la rentrer sans soldé.

Merci microsoft...

D'où la nécessité de désactiver le renouvellement automatique avant la fin de son abonnement...

la carte de credit de ma mere a expiré et le renouvellement automatique etait dessus maintenant j'arrive pas a la desactiver comment faire?