Renouvellement automatique - Piège ?

J'ai pu voir que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes avec l'annulation du renouvellement automatique. J'ai donc décidé de créer ce sujet "Coup de gueule" pour essayer de le faire savoir le plus possible aux utilisateurs Xbox parce que ce n'est pas normal et que, de plus, nous n'avons quasiment aucun moyen d'en parler avec Xbox ( personnellement personne ne m'a répondu lorsque j'ai appelé ). J'invite aussi toutes les personnes ayant des problèmes similaires à envoyer un mail à Xbox. Voila celui que je leur ai envoyé :

J'ai souscrit, fin octobre, à l'offre spéciale sur Xbox Live pour le compte GOLD à 7,99€ pour 3 mois.

Je voulais désactiver le renouvellement automatique, j'ai donc pour cela appelé vos deux numéros ( le +33 155 698061 et le 0800 91 52 74 ).
Cependant au bout de trois tentatives d'appel et après avoir attendu PLUS D'UN QUART D'HEURE SANS RÉPONSE pour chacun de ces appels,
 je vous envoi ce mail pour vous demander de DÉSACTIVER LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE de mon compte Xbox live mais aussi pour vous faire part de 
mon mécontentement vis-à-vis de votre support téléphonique qui me parait totalement inefficace. 
J'espère réellement que cela ne vise pas à décourager les utilisateurs Xbox qui veulent arrêter leur abonnement live ou simplement désactiver le renouvellement 
automatique. En effet je trouve cela tout à fait étrange que l'on ne puisse pas le faire en ligne alors que c'est tout à fait possible lorsque l'on veut le renouveler. 

En allant sur vos forums sur le site xbox.com, j'ai de plus pu constater que je n'étais pas le seul utilisateur mécontent à ce sujet, je vous conseille donc de trouver au 
plus vite une solution pour faciliter cela. 

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie par avance. 
J'espère que ce sujet sera utile aux utilisateurs ayant le même problème... 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Pour annuler Zune tu dois te rendre sur le site officiel de Zune, te connecter avec ton compte Xbox Live (donc la meme adresse mail) et ensuite il faut que tu cherches sur les paramètres de ton compte dans le site pour arreter l'abonnement payant..

Bon jeu.

[quote user="Agito77"]

bonjour quelqun pourrer me dire comment annulé le renouvellement de zune!! se foutu truc je ne peut pas annulé y a t'il une solution svp

[/quote]

Salut ,

Simplement en le supprimant de ton disque dure , pour la fonctionnalité , si tu veux voir tes vidéo via ta 360 .

Pour les abonnement payant je ne sais pas !

Pour les renouvellement automatique , ceux-ci ne devraient pas être automatique , les abonnés devraient entrer leurs coordonnées bancaire a chaque renouvellement cela serait moins problèmatique et plus honnête ( plus transparent ) envers le client .

salut,

j'ai réussi à l'annuler mais je me souvient plus exactement comment j'ai procédé mais essaie sur mon compte et ensuite sur gérer les options de paiement bonne chance!

bonjour quelqun pourrer me dire comment annulé le renouvellement de zune!! se foutu truc je ne peut pas annulé y a t'il une solution svp

support.xbox.com/.../cancel-xbox-live-gold-subscription

Sinon pour annuler le renouvellement automatique maintenant c'est possible sur xbox.com. Suivez ce lien pour en savoir plus

désolé que cela vous choque mais ce truc est utilisé fréquemment et je n'aurai aucun scrupule y recourir si un jour cela s'impose et ça c'est un communiqué de mon compte bancaire

[quote user="EastCharlie04"]

salut,

communiquez avec le service à la clientèle de vôtre carte de crédit et déclarer vôtre carte perdue ils vont la désactivé et vous en fournir une autre voila une solution infaillible

[/quote]

Bonjour,

c'était un communiqué de la banque de france en direct de PARIS ...

Non mais faudrais peut être arrêté de poster tout et nimporte NAWAK ... décidement j'aurai tout lu moi ici !!!

Non monsieur, le procédure interne fait qu'il te sera dans ce cas présent de communiquer les coordonnées de ta nouvelle carte bancaire ...

en cas de présentation de paiement auprès de ta banque et de refus ton compte sera momentanement suspendu pour régularisation de celui ci ...

La seule solution viable est justement de jouer la transparence et de simplement demandé l'annulation de ton renouvellement automatique !!!

salut,

communiquez avec le service à la clientèle de vôtre carte de crédit et déclarer vôtre carte perdue ils vont la désactivé et vous en fournir une autre voila une solution infaillible

Ce n'est pas apparement, cela fonctionne mais attention, cela suspend uniquement le renouvellement, lorsque le code prépayé est expiré, le renouvellement redémarre.

Racheter une carte mais cette fois ci dans le commerce ( game, micromania ) et l'activé avant que les 3 mois se renouvellent ( Bombaa a raison ils conseillent la meme chose sur d'autres forums apparment ça marcherai )