Renouvellement automatique non désiré

Bonjour à tous,

Je vais vous exposer ma situation.
Il y a de cela.. un bon moment (1/2 ans?) j'ai souscrit à un abonnement GOLD - 12 Mois par carte bancaire.
Cependant, j'ai remarqué (et bien trop ****) que lorsque j'ai souscrit, j'ai été placé en renouvellement automatique avec cette carte bancaire, qui s'est périmée avant le renouvellement.
Pourquoi bien trop ****? Parce que je l'ai remarqué seulement à la fin de mon abonnement.
Alors me direz-vous, pourquoi ne pas payer avec une nouvelle ?
Tout simplement car je ne souhaite par renouveler un service dont je ne me sers jamais.
Ainsi, de par cette situation, mon abonnement a été suspendu, normal.
Et voici qu'arrive le deuxième problème, engendré par le premier. Hier sur la plateforme de téléchargement Steam j'ai acquis un jeu Game For Windows, et ce système est relié à mon adresse mail, et donc reliée au Xbox LIVE. Lorsque j'ai voulu activer mon jeu, j'ai été redirigé vers cet abonnement non désiré que je me dois pourtant de régler, m'empêcher ainsi de profiter du contenu en ligne de ce jeu Game For Windows.

Ainsi je m'en remet à vous, lecteurs du forum, pour savoir si vous disposez d'une solution

@+

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Salut,

Une seule solution, appeler le support afin de traiter ce problème.

Salut,

Merci pour ta rapide réponse, je verrais ça demain ou lundi alors, je tiens au courant (sait-on jamais, peut-être que quelqu'un se trouve dans la même situation)

Salut, je me suis trouvé dans cette situation et mon problème a été réglé en 5 minutes.