Renouvelement automatique une Honte !!

C'est une véritable honte de ne plu pouvoir désactiver le renouvelement automatique comme autrefois sur le site.

Je suis scandalisé, j'utilise la carte bleu de ma mère car la mienne (de carte bleu) ne fonctionne pas, sur le net et il est impossible d'enlever sa carte maintenant !!

Voila HOP 6€ d'enlevé aujourd'*** pour un mois de live non désiré.

C'est bien beau "Il faut appeler le service Xbox live" mais dans mon cas je peu pas me permettre d'appeler, en plus que l'appel et payant !

J'espère me trompé si vous, vous avez réussi a désactiver le renouvelement envoyé moi un message ou répondé moi s'il vous plait merci.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 17 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Bah va dans tes options de payements sur le site retire la carte bleu de tes moyens de paiement ...

Je ne remet pas en cause ta parole mais tu n'as joué qu'à Blur sur ta Xbox 360 ?

Venez donc sur Blur et vous verrez qu'il est frustrant de suivre une personne invincible parce qu'elle active un bouclier en permanence ou même lorsqu'elle est rouge et qu'elle est indestructible.

Non vraiment, sans mauvaise fois de ma part et je ne remets pas en cause vos dires, il n'y a que sur la x360 que c'est comme cela et c'est fort regrettable.

J’ai aussi une amie qui est embêtée avec cela.

Ce n’est pas normal que le renouvellement soit automatique, et combien même on devrait pouvoir le retirer sans devoir encore payer la communication.

Vu le service ou ça bug dans tout les sens, hier c’était une catastrophe de pouvoir rester connecter au Live, les jeux sont truffés de tricheurs, au final qu’est-ce que l’on paie si le service ne suis pas?

Au moins en « «face » il n’y a pas de tricheurs voire très peu et même s’il se sont fait pirater leurs serveurs. Leur service tient la route et c’est gratuit.

A bon entendeur…

Non mais 30 topics qui parlent du meme trucs c'est gavant. Si ils ont modifié le système pour le renouvellement automatique c'est grace aux rigolos qui s'amusent à arreter puis remettre le renouvellement non stop.

Donc c'est bien d'en parler mais faut savoir de quoi on parle aussi.

Bye.

L'appel est gratuit depuis un fixe, et il faudrait peut etre se renseigner avant d'entrer une carte bleu qui en plus n'est pas la tienne.

A plus.

Cela n'est pas possible, l'appel au Support est la seule solution pour faire désactiver le renouvellement automatique, puis la modification des moyens de paiement sera possible lorsqu'il n'y aura plus d'abonnement lié à la CB.

[quote user="lil AgOsSiEtOcH"]

Ce n’est pas normal que le renouvellement soit automatique, et combien même on devrait pouvoir le retirer sans devoir encore payer la communication.

Vu le service ou ça bug dans tout les sens, hier c’était une catastrophe de pouvoir rester connecter au Live, les jeux sont truffés de tricheurs, au final qu’est-ce que l’on paie si le service ne suis pas?

Au moins en « «face » il n’y a pas de tricheurs voire très peu et même s’il se sont fait pirater leurs serveurs. Leur service tient la route et c’est gratuit.

A bon entendeur…

[/quote]

La communication est gratuite depuis un fixe (2 fois)

Hier je n'ai pas rencontré de problèmes avec le Live et les tricheurs il y en a sur tous les jeux multijoueurs pas que sur la Xbox.

Si le Xbox Live ne vous plait pas pourquoi vous restez dessus sincèrement ?

juste une petite réponse pour "lil" j'aimerais savoir dans qu'elle monde vis tu ? car je connais très bien Sony et leur Multi et je peux te garantir qu'ils ont exactement les même problème que sur le live pour les tricheurs il y en a autant , maintenant j'aimerais préciser une chose MS n'est absolument pas responsable au même titre que Sony des différents moyen de triche sur un jeu c'est a l’éditeur du jeu de mettre en place par une mise a jour un système pour que les personnes ne triche plus , je tiens a dire que étant un fervent fan de Sony a une certaine époque j'ai trouve leur politiques de ventes et d'autre point tout a fait  minable de leur par c'est pour cela que je suis parti chez MS dont je suis tout a fait content .

Non à Halo mais sur une autre console et là aussi les personnes étaient intouchable (parfois), j'ai tenté aussi de jouer à Fifa 11 mais il y avait des personnes aussi qui trouvaient la faille du système, je ne sais plus comment et cela trichait pas mal.

Alors je suis aller voire ailleurs et ma vie a changé (lol).