Renouvelement abonnement

Bonsoir,

Voila j'ai un gros probleme, qui me pese sur le systeme j'ose dire.

En faite, je voulais tranquilement paser ma soirée ( et ma nuit ) Sur un de mes jeux, et j'ai eu la DEsagreable surprise en voulant em connecter, d'avoir une demande de renouvelement de la carte banquaire.

D'acord, alors je vais pour remettre a jour les code et tout et tout, et la impossible ! 

Alors j'essaie d'ajouter une nouvelle carte banquaire, IMPOSSIBLE, j'essaie de rentrer un code 48h, IMPOSSIBLe ! 

Le xbox live ma suspendu mon compte, je ne vois aucune raison apparente, les oordonnée de la CB sont correcte, ma mere me dis que il y a de l'argent sur le compte alors je ne vois aucune raion pour me suspendre ce compte ! Surtout que je ne peux meme pas rentrer de code 48h ! 

Alor au lieu de passer ma soirée sur mon jeux bah je la passe enerver, a essayer de trouver tout les moyen posible et imaginable pour pouvoir jouer !

J'espere que vous pourrez m'aider ! 

Merci d'avance

Cordialement 

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Et depuis le site Xbox.com, Je veux renouveller et dès que j'appuis sur enregister, ça me remet sur la meme pas mais au lieu de MasterCard sa me met Carte bleu Visa.. VDM.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Salut,

Et depuis Microsoft billing cela donne quoi ?

Si le problème persiste, la seule solution sera d'appeler le Support pour débloquer cette situation.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.