Remplacement du compte par défaut par mon joueur ???

Bonjour,

j'ai donc une xbox depuis 6 mois. Quand je l'ai acheté j'ai créé un joueur pour chaque membre de la famille plus celui par défaut. 

Le soucis c'est que j'aimerai bien supprimer le joueur par défaut ( avec lequel on ne joue jamais mais c'est le compte qui nous sert à nous connecter) par mon joueur. 

ça m'a l'air un peu compliqué ou voir même impossible si je comprends bien mais je voulais en avoir le coeur net... 

Je ne sais pas si j'ai été très clair... 

Merci pour vos réponses

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Salut ,

oui , les autres GT sur la console bénéficie des achats effectuer par ton ancien GT ( Tant que celui-ci est héberger sur cet même console ) La plupart des élément sont partagé sauf pour les cas suivant :

- Certains éléments télécharger Gratuitement ( image , theme etc ) Néanmoins tu sait quoi faire  

- Les DLC Téléchargées via un compte d'éditeur , Ex : EAGames ou il te faudra racheter un pass ou une clef

- Les sauvegardes d'un GT tous simplement

Salut, tu peux garder les sauvegardes et les achats je pense mais les succès non, à confirmer pour les achats par un autre membre parceque je ne suis pas sur.

Salut !

oui c'est exactement ça je souhaite donc le remplacer par celui que j'utilise et garder ma progression !

yes c'est ça !

C'est possible ?

Salut.

Ou on peut changer de pseudo mais je crois que ça coute des MS point.

Sinon pourquoi te compliques tu comme ça ? Un profile est un profile ... enfin bref je crois que tu peux gérer justement ceux présent ou non sur ta console via le volet dédié pour ... à toi de regarder et prendre ton temps c'est assez simple me semble t-il de mémoire.

En clair tu veux passer ton compte perso en Xbox Live mais en gardant la progression que tu as eu avec ton compte actuel ? Ou tu t'en fiches de la progression avec ton compte Xbox Live et juste passer ton compte perso en Xbox Live et ne garder que celui là ?

Salut ,

Si tu espère transfèrer ton abonnement et ton historique des téléchargement a un autre GT , je ne croix pas que cela soit possible ( Cela se fait en générale par Ms en cas de piratage de compte avec plainte a l'appuie  ) il te faudra surement reprendre un Abonnement pour ton GT actuel

Alors pour être un peu plus clair, je voudrais supprimer le joueur avec lequel j'ai commencé à jouer, celui avec lequel j'ai paramétré le compte de connexion. Par contre je me suis créé un perso et je voudrai que ce soit celui la qui devienne le joueur avec le compte. Je sais déjà faire pour mettre mon joueur en joueur principal...  

Veut tu dire que ton GT par défaut est celui qui est connecté a l'allumage de la console ? et que tu aimerai que ce soit celui avec lequel tu joue ou aucun pour que l'utilisateur choisisse le sien  ? si c'est ça il faut aller voir dans les paramètres de démarrage et les connections auto de ton profil , il me semble

En espérant que se soit ça,

-->va ds paramètre système

-->mémoire

-->Profils de joueur

-->clique sur le profil à supprimer

-->supprimer