rembourssement pour piratage de compte

Bonjour je vous contacte car j'ai été piraté on m' as retiré 72 euros (6000) point et la personne c'est fait bannir du xbox live.

J'ai contacter le service xbox ils ont fait une expertise qui a bien prouver le piratage mais que je ne serrais pas rembourser car le compte a été bann. 

Je ne trouve pas sa normale de ne pas etre rembourser vu la preuves écrite et le montant de la somme qui m' as été voler

Was this discussion helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this discussion?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this discussion?

Thanks for your feedback.

Salut,

 

Merci pour ce partage d'expérience enrichissant mais étant donné qu'il n' y aucun support officiel sur les forums locaux, ce sujet est pour le moins inutile...

 

Il est cependant possible d'entamer une démarche en postant sur la section adéquate du support officiel US :

My LIVE account was suspended

 

Mais au final, il n'y aura pas de remboursement.

Xbox Ambassador & Alpha Insider

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

Bienvenue dans le piratage,  moi aussi j'ai eu la meme expérience mais on m'a rembourser car j'ai déclare ma carte crédit frauder et suite a ce remboursement avec enquête on a vu que quelqu'un avait prit en contrôle mon profile, et il l'est toujours. Mais Attention au vol d'identité car ils ont utilise mon profil pour essayer d'ouvrir un compte Paypal.

Bonne chance car j'ai tout perdu mes amis et points et profils. Le support technique (Call Center) me dit ne pas avoir une baguette magique pour régler ce problème de compte profile.

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

 
 

Discussion Info


Last updated August 18, 2021 Views 21 Applies to: