Remboursement et fraude de microsoft?

Salut

J'ai un petit problème de facturation et je voudrais savoir si je suis le seul

J'ai jamais acheter 5000 point microsft JAMAIS! puis j'ai desactiver le mode renouvelment xbox gold... Et deviner quoi! Bah il mon charger 82 $ pour 5000 point que j'ai jamais acheter et 33 $ pour xbox live gold!  Demain je vais appeler mais aver vous dejas eu des facture non voulu?

Je tien a souligner je suis le seul à utiliser ma xbox et mon ordinateur et le seul a connaitre ma carte de credit! comment esce possible!

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 93 Applies to:

Quelle Abonnement a tu acheter ? ( 1mois - 1 ans )

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

ca m est arriver la meme chose j ai dit non que je ne voulasi pas renouvler mais ils m ont comme meme renouvler et je cionnais beaucoup de personnes a qui qeue c arriveer et c est la faute de microsoft

applele les et reclame ton rembourssement

Sorry this didn't help.

1 sur 10 n'appelleras pas Microsoft pour se plaindre.... BRAVO Microsoft qu'elle belles passe-passe payente vous faite.

Sorry this didn't help.

Leçon numéro 1 : ne donnez jamais votre numéro de carte de crédit à Microsoft. Du moins, sur Xbox Live.

Leçon numéro 2 : utilisez plutôt des cartes prépayées. Achetez-les avec votre carte de crédit si vous voulez, mais ne donnez pas votre numéro de carte de crédit à Microsoft. C'est ça l'important. Donc achetez des cartes prépayées.

Microsoft va automatiquement renouveller votre abonnement Gold lorsqu'il sera expiré. Désactiver le renouvellement automatique est extrêmement compliqué. L'option est là, mais Microsoft bloque cette fonction tant que votre abonnement est rattaché à votre carte de crédit, ou en tout cas, quelque chose comme ça. Le pire, c'est que si jamais votre carte de crédit expire, ne pensez pas que Microsoft ne pourra pas vous charger. Comme la carte à leurs dossier ne sera plus valide, ils vont QUAND MÊME renouveller votre abonnement, et vont vous envoyer la facture quand même, et vous devrez payer.

Il y a une façon de retirer sa carte de crédit des dossiers de Microsoft sans les appeller, mais c'est une procédure compliquée. Parce que vous ne pourrez pas retirer votre carte tant que votre abonnement Gold que vous avez payé avec est actif... Vous devez acheter une carte prépayée, de 1 ou 3 mois, et quand votre abonnement Gold de 12 mois payé avec votre carte de crédit va expirer, vous serez sur votre abonnement de carte prépayée, et là, vous pourrez alors désactiver le renouvellement automatique. Quand l'abonnement prépayé va être expiré et que vous retomberez "Silver", là, vous pourrez retirer votre carte des dossiers Microsoft.

C'est clair que tout ce système est fait pour que les gens payent automatiquement leur renouvellement. Ça fait plus d'argent pour Microsoft, car peu de gens se plaignent.

Sorry this didn't help.

Le meme genre de probleme vien de marriver. javais un rennouvellement Automatiser Xbox Music que jai desactiver le mois dernier et jai suprimer ma carte. en allant voir mon relever de compte tantot , un solde de 11.49 a été retirer de ma carte et jai annuler ma carte et mon abonnement.

Ma Question est : En quelle droit Microsoft on les droits de deduire 11,49$ de ma carte Quand jai annuler l'abonnement et que jai supprimer mon option de paiement !?

Sorry this didn't help.