Relier Xbox 360 à un écran PC avec son

Bonjour, 

Je m'excuse d'avance, je ne sais pas où publier ce sujet et dans quelle rubrique. Ma question est la suivante:

Je joue avec une Xbox 360 sur un écran PC avec une sortie VGA & DVI, c'est un HP x23LED. Je relie la Xbox 360 à l'écran, via le câble DVI avec un adaptateur DVI à HDMI (que je relie après à la XBOX), étant donné que l'écran n'a pas de sorties audio et qu'il est impossible de mettre le câble AV du au fait que le cable HDMI est déjà inséré la XBOX, je me demandais comment faire pour avoir du son. J'ai penser à un câble HD DVI AV, mais je trouve que des câble VGA... Est-ce possible d'en trouver en DVI pour bien évidemment avoir une qualité HD puis de profiter du son ? 

Merci pour votre aide, au cas où mon explication est difficile a comprendre, faites le moi savoir. 

Cordialement

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1,442 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Bonjour,

Si c'est un embout Hdmi qui est relié a la Xbox, tu peux utiliser un adaptateur audio en complément :

support.xbox.com/.../hdmi-cable

Remarque l'adaptateur audio Xbox 360 n'est pas compatible avec la console Xbox 360 E.

Non c'est impossible physiquement, car il manquerait de la place par après pour mettre dans la deuxième fiche... C'est pour ça que je n'arrive pas a résoudre mon problème...

C'est possible car j'utilise moi même un câble hdmi et un adaptateur audio qui est relié a ma chaine hifi.

La fiche de l'adaptateur est plus fine que celle du cordon AV et donc s'adapte parfaitement.

D'ailleurs le lien que je t'ai partagé explique tout cela.

C'est peut être trop demander, mais est-ce que je peux voir une photo de la fiche de ton adaptateur, histoire que je cherche le même, car j'ai essayé avec deux fiches différentes, sans succès... Je te remercie pour ton aide

Il faut l'adaptateur qui est présenté dans le lien plus haut ! c'est pas plus simple !

Oui je veux bien comprendre qu'il faut l'adaptateur, mais si c'est l'adaptateur audio facultatif, c'est impossible de le faire rentrer, je l'ai à la maison et impossible de l'entrer, il n'y a pas de place. C'est pour cela que j'ai demander une photo pour voir de quelle type de fiche il s'agit...

Up

Tu peux mettre le cable AV en même temps que tu as la prise HDMI branché sur ta Xbox, il te suffit juste de prendre un couteau et de retirer le plastique noir au bout du cable AV que tu branches sur 360 pour que ça ne gêne pas.

Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse :)

Ensuite, j'ai un adaptateur DVI-HDMI qui est gros et j'ai déjà enlever justement ce bout de plastique, mais le son fonctionnait pas, j'ai déjà essayé avec des enceintes mais sans plus on va dire... Et c'était un câble blanc AV, celle avec des gros câbles, que je possède encore. Est-ce que le son est prit par le câble HDMI alors ?

Je ne pense pas mais normalement pour avoir le son et l'image avec des enceintes il te faut :

un cable HDMI vers DVI

le cable AV

et un adaptateur RCA femelle  vers prise Jack mâle ou femelle selon ton entrée du son. Dessus tu branche le fil blanc et rouge pour l'audio du cable AV sur ton enceinte.