RECUPERER DONNES DD

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer les données sur mon disque dur externe de mon ancienne xbox360 qui est tombe en panne ; 3 leds rouges et plus de garantie.

je commandé la nouvelle xbox360 merci de m'eclairer.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 102 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Ben oui avec une clef usb pas de soucis ;)

Salut j'ai problème similaire à savoir que mon dd fait rebooter la console en chaine (c'est la première, la blanche)  cette console fonctionne encore bien puisque j'ai débuter une partie Batma Arkham Asilium sans le dd. avec un carte mémoir j'ai pu aller sur mon profil . la question que je me pose : puis-je récupérer mes données afin de les mettre sur un autre DD ?

Salut ,

ouai , je n' y avais pas pensé pour les consoles xbox slim , en effet .

Une lecture un peu plus attentive te serait salutaire, je ne fais pas une généralité de l'usage unique du câble de transfert qui peut effectivement servir jusqu'à ce que mort s'ensuive !

Mais dans son cas précis, c'est à dire le transfert de contenu d'un DD vers une Slim, le câble ensuite ne lui servira plus à rien car, à moins qu'il ne rachète une Xbox ancienne mouture, lorsqu'il voudra remplacer sa Slim par une autre Slim, il suffira d'extraire le DD et de l'insérer dans la nouvelle console.

Il pourra cependant prêter son câble à tout le quartier pour le transfert de contenu de ses voisins...

Salut ,

Il à plusieurs fois été dit un peu partout que les câbles de transfère pour les DD était a usage unique .

C'est tout simplement faux , les câbles de transfère peuvent être utiliser jusqu'à usure et certainement plus d'une fois  

Le mien m'a servi plus d'une fois et je l'ai déjà prêté aux potes et aucun problème de transfère donc l'usage unique de ce câble n'est qu'une rumeur commercial ( à 20 Euro le câble , c'est une rumeur plutôt rentable ).

Donc réfléchissez avant de jeter

Certes, mais si par bohneur il a dans sont entourage une console disponible, cela évitera un achat à usage unique.

Il ne peut plus lire son DD à partir de son ancienne console ... car elle est justement en panne !  Donc si le câble reste la solution. Un embout usb, l'autre embout allant sur le DD, il pourra transférer le contenu sur sa nouvelle console ( si j'ai bien suivis et d'après le lien, provenant directement de MS stores, c'est autan compatible ancienne que nouvelle Xbox ... )

Salut,

L'achat du kit de transfert n'est pas obligatoire, d'autant plus que dans le cas du transfert d'un DD vers une Slim, ce câble ne servira plus.

Tu peux également transférer ton contenu via un périphrique usb, attention cependant au volume car la console ne voit que 16 Go maxi, donc si tu dois transférer un volume important, il faudra le faire en plusieurs fois.

Ba de rien ... ! Bien à toi et hésite pas à revenir sur les différentes sections ( notamment celle des jeux ! ) pour discuter si ça te dis.

A+

je te remercie beaucoup.