Recuperation jeux XBLA

Bonjour tout le monde , Voila tout d abord j espere avoir poste au bon endroit , J ai recemment achete une nouvelle Xbox j ai donc cree un nouveau compte car je voulais du neuf mon ancien compte datait de 2 ans et j ai voulu recuperer mes jeux XBLA que j avais telcharge sur celui ci j ai donc retelecharge mes achats sans soucis mais le probleme est que je voudrais jouer avec ces jeux sur mon nouveau compte etant donne que c est la meme console pour les 2 comptes . Sur le nouveau compte j ai bien les jeux re telecharges mais ceux ci s affichent comme version d evaluation . Je voudrais donc savoir par quel moyen je puisse beneficier des jeux complets sur le nouveau compte car la je suis un peu perdu lol . Merci d avance

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut,

Le contenu téléchargé est lié à un profil et associé à une console, il faut donc que le profil propriétaire et le contenu soient hébergés sur la nouvelle console afin que les autres profils puissent utiliser ledit contenu.

De plus lorsque tu transfères du contenu d'une console vers une autre, il faut également effectuer un transfert des licences afin d'associer le contenu à la nouvelle console.

Merci a toi Boombaa tu es un chef :-)