Recrutement team BO2

Bonjour a tous moi et quelques amis avons créé une team il n'y a pas si longtemps et on cherche tous types de joueurs (rusheurs, objectifs players,..) de bon niveau rajouter si intérésser.

Bon jeux a tous :)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

salut je joue a call of depuis 3ans je maitrise donc assez bien,donc si il reste de la pace et que vous voulez me test je suis la :)

mon GT: symonnn89    (je sais il est degeulasse)

salut je suis nouveau sur call of mais je gère assez bien pour un nuveau(partie de 30-6 récemmment) je suis un spawn killeur au silencieux qui rauait besoin d'aide pour ses déplacements mais qui cherche une team

gt:ClientCameleon4( je vais en changer vous inquiètez pas :p)

oulà sorry pour les fautes j'oublie souvent des lettres et aussi je les inversent

Moi je suis partand mais bon je me suis fait hacker mon compte donc je suis niveau 1 mais je m'appellais Noah1245 tu verras j'etais prestige 5 ... Mais j'avais ratio de 1.59 si tes interrese répond moi merci a toi!

Pour te répondre GoudronChiot239, Noah1245 je le connais c'est un hackeur il a hacké le compte Noah1245 donc je viens d'apprendre que c'était le tien. Il m'as dit qu'il allait bouter ta connexion Internet.. :(

Salut j'aimerai faire partie de votre team je suis dispo que le week end je suis fort au snipe ainsi cas la mittraillette chaque partie presque je fait du 25 pour 6 a peu près

Mon gamertag : r3d kille

Salut,j'ai 13 ans et je reprend cod sur Xbox, après une manette burn broke et un compte perdu, je me suis tourner vers la compétition pc ( lans cod4, odc, war ... ) je ne dispose pas d'un ratio exceptionel sur mon nouveau compte étant donner que cela fait 2 jours que j'ai repris bo2 et mw3.

Je vais recevoir prochainement ma nouvelle burn, je peux vous apportez une experience de lan, d'odc, de war. Je connais ce langage par Coeur. Merci de me contacter.