Recrutement pour Clan Québecois composé de 4 joueurs serieux et à la fois sociale

Bonjour je suis à la recherche de 3 joueurs serieux, sociale, mature, qui ont le sens et l'humour et qui sont compétents.

le Clan sera composé principalement de 4 Joueurs (moi et 3 autres personnes). Nous ne serons pas un clan qui jouera qu'à 1 jeu nous jouerons à plusieurs jeux (mw2, black ops, forza 3(ou 4), Battlefield (2 et 3), mw3 ainsi que plusieurs autres jeux passionnants à venir...) Le but du clan est tout simplement de formé une team compétente, qui aime avoir du fun les vendredi soir entre amis et jouer pour le plaisir. Ne vous fiez pas aux nom des jeux énumérés ce ne sont que des exemples.

à prendre en note qu'il faudra:

-avoir un nom de clan qu'on désignera tous ensemble (cout de 800 microsoft points pour changer de gamertag)

-parler francais (n'importe quel francais)

-avoir un esprit d'équipe

-être des joueurs fiables (qui ne changent pas de clan apres 2 semaines pour tel raison ou que leur abonnement finissent quelques jours auparavant.

-être agé de 13 et + (je peut etre permissible aux plus bas age en autant que vous êtes mature...)

-Avoir du Plaisir en Jouant !!!

Si interressés vous n'avez qu'a répondre sur le forum ou envoyer moi un message je vous confirmerai dans un court délai... je suis assez actif

Si il y a trop de demandes (+ que 8) je devrai en éliminer mais sinon c'est pas giga-méga important si on est 5 au final.

Bref j'espere avoir plusieurs demandes =D

Bon gaming,

Qc werty

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Je veux bien  être dans ton clan jouer des vendredis  soir après l'école c'est cool :)

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

add moi sil te plait je suis un gars respectueux mature et jaimerai bien etre dans votre caln mais il faut un bon nom de clan

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.