Recrutement du Happy Murder Squad pour Battlefield 3

Annonce du service recrutement du Happy Murder Squad:

En avez assez jouer avec des randoms et de perdre face à une équipe adverse à peine moins désorganisée que la votre ?

En avez-vous marre d’être l’unique ingénieur dans une escouade de 3 snipers posté sur montagne à des lieux de l’objectif le plus proche pendant que vôtre équipe se fait tailler en pièce sur les plages de Kharg Island ?

Vous n’en pouvez plus d’être obligé de faire du jogging car vos collègues ont trouvé judicieux de partir seuls avec tous les véhicules ?

Vous avez des envies de meurtres lorsque vous vous rendez compte que vos coéquipiers de 12ans pensent plus à leur KD qu’à défendre les objectifs ?

Alors, rejoignez le HMS ! Notre équipe (section Battlefield de la C23) vous fournira l’environnement adéquat pour l’épanouissement de vôtre psychopathe virtuel .
Nous vous proposons de partager avec nous les plaisirs simples du massacre organisé dans un cadre convivial et accueillant. Rassemblant des joueurs d’horizons divers, le HMS a pour première priorité de vous faire passer de bons moments dans une atmosphère de franche camaraderie.
Saisissant l’opportunité qui nous est offerte par la sortie de Battlefield 3, nous souhaitons nous agrandir. Nous acceptons des joueurs de tous niveaux, sans obligation de temps de jeu (cependant ,si vous ne jouez que 10 minutes par jour, cela pourrait poser problème).

Bien que le HMS ne se prenne pas véritablement au sérieux et se montre plutôt libéral dans sa politique de recrutement, nous avons quelques critères éliminatoires :

-Nous n’acceptons pas les mineurs. Non pas que nous ne sachions pas apprécier à leur juste valeur les plus jeunes d’entre nous avec leur petites voix criardes et leur cerveau en pleine croissance , mais il y à une forte concentration de pédophiles au HMS. Alors ne tentez pas le diable, pensez à vos petits derrières les enfants.

-Si vous pensez que les femmes n’ont pas leur place dans une équipe de Battlefield 3, je vous comprend (elles font peur en vrai alors on essai de se prouver sa virilité assis derrière son écran)…Cependant, si je vous acceptais les filles de la team procéderaient à l’ablation d’une partie de mon anatomie à laquelle je suis fortement attaché et ce malgré le fait que je sois le leader.

-Vous êtes homophobes, raciste, membre d’une secte et vous tenez à partager avec nous vos idées révolutionnaires. C’est encore plus tentant que les petits enfants mais il y a des noirs chez nous et on sais tous comment ils sont ces gens-là.

-Si vous êtes prompt à des accès de rage incontrôlables accompagnés d’une volée de langage fleuri sachez que je suis désolé .Vraiment ! Malheureusement, nous ne pourrons pas vous accepter. Certains de nos membres réagissent mal à la douce mélopée du hurlement de l’homme adulte dans un micro.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à toute vos questions sur:
Notre forum :
communaute23.creerforums.fr...
Notre page Battlelog :
battlelog.battlefield.com...

Au revoir et à bientôt.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to: