Recrutement de Team ;

Bonjour tout le monde ;

Une nouvel team est en création, la NyZo, nous sommes une team de joueurs assez mature , qui savons rigoler mais qui arrivons à être sérieux quand il le faut, nous voulons faire quelque match amicaux dans les rêgles de decerto pour gagner du niveau, donc je voudrais quelque joueurs d'un assez bon niveau.

Je vous demanderais donc de répondre à un petit formulaire ;

Prenom :
Arme favorite :
Ratio ( même si cela ne veux absolument rien dire il est toujours bon de savoir )
Map favorite :
style de jeux :
mode de jeux le plus jouer :
Votre expérience dans le monde du gaming ( année de jeux , joueurs LNP , GB , LNP ou rien )
motivation pour venir dans une team :
vos ancienne team :
ancien GT :
Et un bref récapitulatif de vous ( IRL )

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Prenom : thomas

Gamertag : Oo Courage

arme : MSMC, PDW, M8

j'ai 1.12 de ratio

maps : toute les maps DE + Nucktown2025

je suis polivalent

je joue essentielement en moshpit infernal ( classer pas ligue )

je  suis un joueur DE mais surtout un coach du EGO Project

je serais ravi de vous rejoindre pour jouer m'amuser et violer du noob

enciènement dans la SoFt gaming

encien GT : SoFt Courage

Ajoute moi , tu ferra quelque partie avec la team pour que je vois ton niveau , SleePy68

Prenom : Gilles

Gamertag : NeFaSt King

Arme favorite : SARC-H et XPR50

Ratio ( même si cela ne veux absolument rien dire il est toujours bon de savoir ): .79 il me semble

Map favorite : Drone

style de jeux : Tank et sniper

mode de jeux le plus jouer : mêlée générale (en fait je ne joue qu'à ça je n'ai jamais vraiment été tenté par d'autres

Votre expérience dans le monde du gaming ( année de jeux , joueurs LNP , GB , LNP ou rien ) Je joues aux FPS depuis plus de 10ans déjà mais ca fait à peine quelques moi que je joue vraiment et en ligne sinon je plus dans les jeux de stratégie. j'ai joué à Travian d'ailleurs pendant quelques années mais bon rien à voir avec COD

motivation pour venir dans une team : C'est vraiment plate de jouer tout seul c'est du chacun pour soit

vos ancienne team : Néant

ancien GT : Unique

Et un bref récapitulatif de vous ( IRL ) Etudaint en administration à l'université de Moncton Campus Shippagan au Canada (une place très peu prisée du Canada) j'ai 25ans j'adore joué en groupe avec des fous rires et quelques verres de sérieux. Je ne me prend pas trop la tête quand je joue si je perds mais je jubile souvent de certaines victoires bref je ne m'en fais pas trop pour les défaites tout en aillant la rage de gagner.