Recrute Team [ONE]

Salut a tous, je me présente je m'appel Arnaud et j'ai actuellement 18 ans je viens récemment d’acquérir la Xbox One, le seul petit problème c'est que je suis un ancien joueur de PC j'ai donc du mal a m'adapter au manette et je n'est aucun contact..

Je recherche des joueur qui ne se prenne pas la tête, pas de skill précis juste de la bonne humeur, malgré ça j'ai participer a des LAN sur PC et mon âme de compétiteur reviendra et j'envisagerai de crée une Team pour le Decerto. J'essaye surtout de crée une bande de pote qui a force de s's’entraîner aurons un bon niveau si vous chercher des aujourd'*** a faire des tournois c'est raté ! 
J’espère avoir intéresser certain car il est dur de progresser seul. Sinon le seul critère j'essaye quand même de crée un moyenne d'age au tour des 18 ans donc minimum 17 ans et +

Voila si mon projet vous intéresse ajouter moi directement IG : iKeeZz

Et bon Frag !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 10 Applies to:

Salut ça m'intéresse parce que moi aussi je cherche des joueurs quine veulent pas pour le moment faire de la compète ! Mon gt THE titan KID

je recherche pareil ! j'ai juste 17 ans depuis un mois... ajoute moi :)

Si c'est toujours ouvert je veut bien moi^^.Si tu veut ajoute moi :)

Salut je recherche une team qui recrute sur Cod xboxOne ajoute moi mon gt xJ0K3RxDux93x