Recrute pour Battlefiel 3

Bonjour à tous et à toute,

Je recrute dans ma nouvelle team "Illusionz Brotherhood" (possibilité de renommer une fois la team complete).

Je préfèrerais éviter des joueurs de moin de 16ans.. Il faus être motivé, ordonné, et serieux.

Je vais me présentais un peu, j'ai 19 ans, bientot 20 .. je suis papa ( hé oui déjà ) .. J'aime la compétition, et j'adore gagner, meme si perdre fais partie du jeu.

J'étais sur Black ops ( plus particulièrement pour le zombie ) préstige 15 (pas finis ^^), et avant de jouer à la béta de BT3 je n'avais jamais touché à l'un de ses confrère, et j'ai eu un coup de coeur..

Je faisais partie d'une team sur BO, et l'ai quitté recement ( j'étais co leader ) car peu de soutenaient, et encore moin jouaient en équipe .

J'ai déjà mon co leader, mon frère de coeur ( 15 ans mais je le sais mature ) , ancian member de la team de BO, il m' asuivis dans ma quete pour regrouper des joueurs pour BT3.

Je pense avoir dit pas mal de chose, pour toute requete ou demande mp moi directement. Je prendrais contact avec vous assez rapidement.

Bon jeux à tous et à toutes.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

no problemo pour moi