Recrute dans call of duty black ops quelques joueurs pour la team xtream gamers en recherche normal ou hardcore team sans vulgariter et bonne humeur

je suis ballelowrider21 je suis le recruteur de la team xtream gamers nous recherchons actuellement 2 ou 3 joueurs vraiment excellent pour completer quelque equipes de recherche aussi bien en hardcore que en simple 

la team n'est pas ouvert a tout type de joueur seulement au joueur confime qui font regulierement despartis excellent car on a besoin en equipe premier de hard core d'un mec qui a du moin le niveau d'un mec au dessus d'un ratio au dessus de 1.50 moi je suis a 1.53 voila si vous voulez me contacter et passer les test avec moi memr et   mon chef militaire ba102 contacter moi et je ferais part de votre demande a ma team xtrm 

au revoir a la prochaine :)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut, ça va bien et  toi ? moi aussi .....

bref rechercher du monde c'est ici déjà d'une : forums.xbox.com/.../default.aspx

et heu recruter des joueurs juste sur un simple ration c'est nul car j'en connais avec un petit ratio voir qui s'en fiche mais qui jouent mieux que la plupart des gens qui la jouent 100% ratio.