Recretement Decerto

Salut les gens.

Je recrute dans ma team decerto :

-Avant de lire je tien a vous dire que ma team n'est pas que la pour être dans la compétition je veux des gens qui savent s'amuser avant tout'

-des personnes qui sont pas timide 'qui s'exprime bien, qui rigole, qui parle souvent'.

-des personnes ayant un bon niveau de jeu, connaissant les règles de decerto ou ayant déjà fait du decerto ' en option'.

- des personnes MATURE quelque soit l'age ' qui peuvent se montraient sérieux quand il le faut'.

-Qql qui serait intéressé et ou il sont plusieurs a venir ' max3'

-Bien sure nous fréquenteront pleins de jeux différent 'pour s'amuser ou autre'

je n'est Rien pour Filmé, je peux que Edité, je Cherche qql qui s'y connais en championnat et bien sure si sa le dérange pas de nous y inscrire etc.

Puis les gens de la team si ils veulent auront quelque chose a faire: ' du genre la page Facebook, Youtube cherché des teams à affronté, enfin si personne veut sen occupé ce n'est pas grave je le ferais .bref pour plus D'info contacté moi au GT: iLowes   ! Merci d'avoir pris le temps de lire..Et bon Games a tous :) !Les filles aussi j'attends des réponses :)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to: