recherche joueurs sympa

bonjour mon gamertag dirty breakers , j habite en savoie  j ai 45 ans je recherche des joueurs de mon age 40 / 45 ans  je joue a call of duty 4 modern war 2 et black ops en match a mort , capture de drapeau et domination et aussi mode zombie, mais je suis ouvert a d, autre jeux  ( coop gear of war 2 ou horde ).

voici mes jeux

bulletstorm

crysis

call of duty 3

vanquisch

rainbows six vegas 2

battlefield compagny 2

voila , si il y a des gens sympa merci

ps: je joue tranquille les modes harcore c, est pas pour moi

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

salut

j ai 37 ans , ça passe .... je joue sur:

battlefield compagny 2

halo reach et halo 3

call of duty black OPS

entre 23H et 1H00

gamertag milk01run

Salut moi mon gamertag sir Diego P j'ai 47 je joue tranquille A+

sympa d, avoir répondu , je vous communique quand méme mes horaires , le soir en semaine  de 21h 15 a 22 h boulot oblige  et  week end de 21 h 30 a minuit  voir plus tard ça dépent

Salut ! moi j'ai 37 ans aussi et je joue principalement a cod 4 j'avance dans les différents prestiges.Et je joue tranquille aussi.A bientôt

Bonsoir messieurs,

Si vous voulez jouer à BF:BC 2, ou encore COD, FIFA, HALO, vous pouvez me contacter !

Nous sommes une association, misant sur le fair-play, l'entraide, la convivialité... nous avons des groupes de joueurs de très bon niveau mais aussi des joueurs "amateurs" jouant principalement pour le fun :)

Nous avons des joueurs de tout âges et vraiment très sympathiques, donc si vous voulez faire quelques parties, n'hésitez pas à nous contacter et pourquoi pas vous présenter à notre communauté : http://EKimoZe.com

salut je suis gromeatoner et je voulais savoir si  vous aviez des joueurs pour crysis 2 ??