recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

salut a tous , j ai 33 ans et je joue a fifa 14 et battlefield 4 et cod g

je recherche des joueurs pour la xbox 360 et xbox one pour tous les hits de la console 

merci a  tous 

n hesité pas a envoyer des requetes d amis

bye bye

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 55 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Wolves Soldiers Team (bf3,bf4,bo2,ghosts,gears,gta5,ect) xbox 360 et xbox one : wolves-soldiers.forumactif.com

Salut, tu peux m'ajouter pour BF4 et COD Ghosts si tu veux

salut, up bf4 en squad en conquête

Je confirma les WS seront présent sur 360 et one pour BF4 mouahaha ^^'

bonjour

ok pour moi pour BF4

hesitez pas a m'inviter  si ca vous dit ?!j'ai 36 ans et on joue souvent dans une bonne entente!;)

bonjours les gens , je cherche des joueur pour BF4 pour jouer en équipe , j ai un rasio de V/M de 1 , je joue en asseaut en mode médecin et ma priorité et de soigne les  mon équipe si des gens son intéresse ajoute moi  

salut a tous je chercher des joueurs ou une team pour bf4 sur xbox one j'ai 24 ans j'ai un ratio de 0.67 je joue en hc et en normal

Bonjour,

Si vous êtes encore intéressés pour jouer en équipe je suis dans la même situation que vous, je joue sur Xbox 360 pour l'instant, sur bf4 je joue essentiellement medic/recon. Voici mon battlelog si vous voulez me retrouver. battlelog.battlefield.com/.../xbox360

Bonne journée

bonjour a vous j ai la xbox one j ai bf4,dead rising 3,ryse,cod gosht dans peu de temp. J ai 32 ans cherche une communauter de joueur (je suis plutot fps ,mais joue a tout ) voila mon gametag est hamasakii