RECHERCHE D AMIS

voila je recherche amis sur xbox live mon blaze est *** Email address is removed for privacy *** merci a tous

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 14 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

salut recherche abo gold mrc

Salut, je cherche aussi de nouveaux amis, ajouté moi ;)

Salut a tous les gamers , si vous voulez jouer sans prises de têtes , ni "compétition " , je suis partant , je joue ( le plus souvent ) sur MW3 , BO2 , BO1 , GTA , COD3 , Minecraft , sniper elite v2 etc.. Mon Gamertag : Genji62 , Je vous souhaite a tous une agréable aprés - midi .

Salut a tous , Sa fait vraiment longtemp que je n'est plus joué sur Xbox donc bah je recherche un ti peut de monde pour bien s'amusé je joue principalement BO2, J'ai aussi Mw3, BO1 qui doit etre ranger par la, BF3, Voila si sa interese, GT : Aietfinherb

Moi aussi je recherche des amis sur le xbox mon blaze est *** Email address is removed for privacy ***

recherche des amis je suis nouvelle sur xbox 360 mon blaze c est LynxChiot102 jouter moi svp

Salut a tous je recherche des joueur pour bf4 , gta 5 , et destiny eventuellement ,  voila jai 20 ans jme prend pas la tete je joue souvent dans le fun jaccepte tout le monde je voudrais cree un crew gta et une team battlefield donc voila aucun probleme avec les jeune a partir du moment ou il ne passe pas leur temp a crie dans leur micro , bon game

Je suis sur xbox one ;)

salut recherche joueur sur xbox one, principalement fifa15 cod aw et trial fusion

si vous voulez delirer en ligne sans ce prendre la tete mon GT emislas

saluut les gars ja debute sur xbox live chui abo gold et je cherche quelques amis svp et merci

mon  Gt est : oMaR tH3 KiLL3r